Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Problème de police

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Problème de police

n°573676
MisterHide​99
Alors... Alors ben mince alors
Posté le 23-11-2003 à 10:03:57  profilanswer
 

Voila pour mon site j'utilise des polices special type Dark11,demon,Dark crystal,... Seulement elle ne s'affichent pas chez les utilisateur qui n'ont pas ces polices installée. Comment puis-je faire pour que TOUT LE MONDE les voient ? merci d'avance


---------------
www.ddevil-be.clan.st
mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 10:03:57  profilanswer
 

n°573679
urd-sama
waste of space
Posté le 23-11-2003 à 10:08:20  profilanswer
 

faut que tes visiteurs installent la police en question en local, et soit sur que quasi personne ne le fera :/
donc y'a pas vraiment de solutions, ce que tu peux faire par contre est choisir plusieurs fonts possibles et les spécifier dans ta css


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°573680
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2003 à 10:09:00  profilanswer
 

Tu peux intégrer ces polices à tes pages, mais les méthodes diffèrent suivant les navigateurs, et certains navigateurs ne les afficheront pas de toutes manières.
Les polices employées pour le web sont donc génériques et généralement, on laisse plusieurs possibilités dans les CSS.
 
De plus, même dans le cas d'une même police sur différents navigateurs/systèmes (par exemple MAC/windows/Linux) on a des différences d'affichage.
 
Bref, vouloir inclure une police perso dans une page est une mauvaise idée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Problème de police

 

Sujets relatifs
[html / php] pb avec formulaire multiple dans un meme page ?coment inserier une vidéo en HTML dans un tableau?
[Javascript / HTML / Autre...] Un album photomail html => bug tous les 1024 caractères
(PHP] Problème sous PHPBB (v. Nuked Klan 2.0.4)[NEW QUESTION] problème de concurrence et de verouillage en Java
[planning en ligne] Peut-on faire ça en html ?codage du texte en HTML
[CSS / HTML] Quel navigateur choisir ?Visual C++ : Dialog Box HTML based, controls old style...
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Problème de police


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR