Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Capacité Nbre Records Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capacité Nbre Records Access

n°572992
Monkeytoo
Posté le 21-11-2003 à 23:43:36  profilanswer
 

La base de données que j'implémente chaque semaine avec des records attaint les 1,5 Mio de records.
Access peut-il gérer autant (ou même plus) de records sans problèmes ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 23:43:36  profilanswer
 

n°572994
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 23:46:18  answer
 

access peut géré une BDD de 2Go
mais 1.5Mo par records c enorme : t'as des champs binaires la dedans?

n°572996
Monkeytoo
Posté le 21-11-2003 à 23:49:28  profilanswer
 

c'est 1,5 millions de records  
la taille de la bdd atteint + ou - 1Gb

n°573002
drasche
Posté le 22-11-2003 à 00:03:45  profilanswer
 

ça dépend aussi de la version d'Access, j'ai remarqué récemment qu'Access 97 me bloquait au delà d'un gigabyte. Cette taille limite est plus élevée avec des versions plus récentes, mais je suis infoutu de dire où se trouvent ces informations sur les limitations d'Access :/


Message édité par drasche le 22-11-2003 à 00:03:57

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°573010
Monkeytoo
Posté le 22-11-2003 à 00:19:08  profilanswer
 

ça voudrait dire qu'il me faut convertir ma bdd dans un autre format ?

n°573017
drasche
Posté le 22-11-2003 à 00:27:30  profilanswer
 

ben ça dépend ta version d'access, et si il y a un risque aussi mince soit-il d'arriver à la limite gérée par ta base de données.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°573020
Monkeytoo
Posté le 22-11-2003 à 00:29:42  profilanswer
 

access 97
et pas d'upgrade avant 1 an

n°573024
drasche
Posté le 22-11-2003 à 00:32:43  profilanswer
 

Dans ce cas, tu n'as plus qu'à déterminer si tu vas arriver à la limite d'Access (quelle est la taille maximale d'un record * le nombre max de records), ou au pire, si on te le permet, migrer vers un autre type de base de données.  Access n'est pas ce qu'il y a de mieux pour manipuler ou stocker de grandes quantités de données.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°573028
Monkeytoo
Posté le 22-11-2003 à 00:35:12  profilanswer
 

un conseil pour migrer vers un type de bdd stable (qui peut gérer plis de records) mais accessible via access97 afin que le prog continue à tourner.

n°573035
drasche
Posté le 22-11-2003 à 00:41:35  profilanswer
 

A priori tu peux utiliser n'importe quel BDD qui supporte ODBC et lier les tables par ce biais. Un problème potentiel est que la logique BDD (les relations) n'existera pas au niveau du client Access (mais des messages d'erreur se manifesteront bien entendu). Ce que je veux dire, c'est que ça ne fonctionnera pas exactement pareil. De ce côté là malheureusment, je n'ai pas assez d'expérience pour faire un tour exhaustif des problèmes potentiels que tu pourrais rencontrer :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Capacité Nbre Records Access

 

Sujets relatifs
Connection Access sur table externeaide sur les délimiteur de fichier sous access
pb access office XP ->access 97 : la version de visualdonnées access -> excel -> access possible sans pertes de données?
[ACCESS 97] modfifier cardinalité[access] erreur MsgBox
[resolu] [Access] connaitre le nom de la bd active[Access/ADO/SQL Server] Lancer des Access Reports basés sur SQLServer?
[Access] Peut on interfacer access et un domaine?Utilisation d'une base de données Access ?
Plus de sujets relatifs à : Capacité Nbre Records Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR