| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Logiciels gratuits pour bases de données SQL | 
Publicité  | Posté le 09-02-2005 à 14:40:16   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 09-02-2005 à 17:11:37   ![]() Ya qq'un?  | 
skeye  | cherche 20 secondes... --------------- Can't buy what I want because it's free -  | 
Profil supprimé  | Posté le 09-02-2005 à 17:20:30   ![]() 

| 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | 

Message édité par antp le 11-02-2005 à 13:31:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous  | 

Message édité par Harkonnen le 11-02-2005 à 13:38:03 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)  | 
Lam's Profil: bas. | 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
Publicité  | Posté le 11-02-2005 à 13:39:56   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 11-02-2005 à 13:41:09   ![]() MySQL est certainement bien plus normalisé qu'access, y a pas de doute à ce sujet.c'est limite si microsoft a voulu inventer sa propre syntaxe SQL
  | 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
Profil supprimé  | Posté le 11-02-2005 à 13:45:32   ![]() 

| 
calogerogigante  | En plus, ce gars est complètement à coté de la plaque, car ni Access, ni SQL server, ni Oracle ne sont gratuits, à ma connaissance...
  | 
Profil supprimé  | Posté le 11-02-2005 à 13:50:22   ![]() Oracle si directement téléchargeable sur leur site, mais je pense que ca concerne uniquement une utilisation personnelle
 Message édité par Profil supprimé le 11-02-2005 à 13:52:53  | 
drasche  | 

Profil supprimé  | Posté le 11-02-2005 à 13:52:24   ![]() Donc en gros il faut MySQL.
  | 
FlorentG  | 

| 
calogerogigante  | En plus, la documentation de MySQL est superbe et en français.
  | 
Profil supprimé  | Posté le 11-02-2005 à 15:17:58   ![]() Merci à tous!!!  | 
rompi  | Btrieve
  | 
FlorentG  | Tiens ça à l'air pas mal ce p'tit truc là   | 
FlorentG  | 
  Faut les comprendre   | 
drasche  | 

Message édité par drasche le 11-02-2005 à 16:07:15 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
rompi  | Ca a l'ai jolie tout ses outils,   Message édité par rompi le 11-02-2005 à 16:13:23  | 
calogerogigante  | Ah bon !
  | 
glod 2 Votre trajet, notre projet. | L'orientez pas sur mysql pour débuter   | 
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous  | 

--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)  | 
moi23372  | 

| 
uriel blood pt.2 | moi, j'utilise DB2, je m'abstiendrais donc de foutre mon grain de sel dans cette conversation Oracle vs MySQL --------------- IVG en france  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle base de donnees avec VB .NET?? | Génération de script de base de données | 
| VB6 + SQL | probleme de test sur une valeur sortie d'une requete SQL | 
| base de données sur PDA Cassiopeia EM 505 | requête SQL dans value d'une zone texte? | 
| Problème d'insertion de données | Access et SQL | 
| aspirer bases sql | [SQL Server] Drop primary key | 
| Plus de sujets relatifs à : Logiciels gratuits pour bases de données SQL | |