|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Logiciels gratuits pour bases de données SQL |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 14:40:16 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 17:11:37 Ya qq'un? |
skeye | cherche 20 secondes... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 17:20:30
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-02-2005 à 13:31:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 11-02-2005 à 13:38:03 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lam's Profil: bas. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 13:39:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 13:41:09 MySQL est certainement bien plus normalisé qu'access, y a pas de doute à ce sujet.c'est limite si microsoft a voulu inventer sa propre syntaxe SQL
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 13:45:32
|
calogerogigante | En plus, ce gars est complètement à coté de la plaque, car ni Access, ni SQL server, ni Oracle ne sont gratuits, à ma connaissance...
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 13:50:22 Oracle si directement téléchargeable sur leur site, mais je pense que ca concerne uniquement une utilisation personnelle
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2005 à 13:52:53 |
drasche |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 13:52:24 Donc en gros il faut MySQL.
|
FlorentG |
|
calogerogigante | En plus, la documentation de MySQL est superbe et en français.
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 15:17:58 Merci à tous!!! |
rompi | Btrieve
|
FlorentG | Tiens ça à l'air pas mal ce p'tit truc là |
FlorentG |
Faut les comprendre Ca fait des plombes qu'ils proposent leur trucs dans une fenêtre terminal pas intuitif, et là ils se lancent dans l'intuitif windowsiens |
drasche |
Message édité par drasche le 11-02-2005 à 16:07:15 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
rompi | Ca a l'ai jolie tout ses outils, Message édité par rompi le 11-02-2005 à 16:13:23 |
calogerogigante | Ah bon !
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | L'orientez pas sur mysql pour débuter
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
moi23372 |
|
uriel blood pt.2 | moi, j'utilise DB2, je m'abstiendrais donc de foutre mon grain de sel dans cette conversation Oracle vs MySQL --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle base de donnees avec VB .NET?? | Génération de script de base de données |
VB6 + SQL | probleme de test sur une valeur sortie d'une requete SQL |
base de données sur PDA Cassiopeia EM 505 | requête SQL dans value d'une zone texte? |
Problème d'insertion de données | Access et SQL |
aspirer bases sql | [SQL Server] Drop primary key |
Plus de sujets relatifs à : Logiciels gratuits pour bases de données SQL |