Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème d'insertion de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'insertion de données

n°973857
meudah
Blondah Corp.
Posté le 07-02-2005 à 11:38:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, j'ai un problème relatif à l'insertion de données que j' effectue dans la base de données du site que j'ai réalisé pour une entreprise.  
 
L'insertion des données se fait par le biai d'une fiche réalisé en PHP dans le back-office du site que j'ai réalisé. Dans cette fiche on peut insérer texte, image, fichiers PDF, EXCEL et DESIGNER. Malheureusement je m'aperçois que lorsque les personnes qui administrent le site remplissent des fiches toutes les données ne sont pas insérées dans ma base alors qu'elles devraient l'etre obligatoirement (les personnes doivent obligatoirement remplir la fiche en entier). Ce sont toujours les memes champs qui ne sont pas insérer mais cela reste variables. Lorsque que j'insere des données moi même par le biai de la fiche, tous s'insère normalement, alors je ne comprend pas d'ou viens l'erreur.  
 
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.  
 
Meudah

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 11:38:34  profilanswer
 

n°973875
moi23372
Posté le 07-02-2005 à 11:48:01  profilanswer
 

Qeul base de donnée utilises tu?
 
es tu sure que les administrateurs remplissent le formulaire correctement?

n°973885
meudah
Blondah Corp.
Posté le 07-02-2005 à 11:50:41  profilanswer
 

J'utilise une base de données Mysql. Si les utilisateurs ne remplissent pas entièrement la fiche ils ne peuvent pas la validé, car j'ai installé une vérification en javascript.
 
Merci de me répondre !!

n°976721
lapin21
Posté le 09-02-2005 à 16:35:01  profilanswer
 

Insères-tu tes données de la même façon que les administrateurs (à distance/sur le serveur) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème d'insertion de données

 

Sujets relatifs
probleme d'affichage urgent svpProblème PHP/Javascript
[Coppermine] Probleme d'installeproblème execution programme C sous windows
Probleme avec Target et utilisation des balises divprobleme findrecord
Broadcast probleme sous windows XPBouton graphique : problème de MouseListener...
[ DEBUTANT ] Petit problème avec PYGtkProblème d'insertion en base de données
Plus de sujets relatifs à : Problème d'insertion de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR