|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon site internet |
snake91 | Alors voila je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mais bon. J'ai ouvert mon site internet recemment et j'aimerais avoir votre avis et savoir comment l'améliorier! Merci d'avance ça m'aidra beaucoup!
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 01:20:59 |
push /dev/random |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Parfait si ça reste un site perso où tu veux parler d'un sujet qui te passionne. (t'as pas besoin de faire comme les "pros" ) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
esrevni à contrario | En même temps, si c'est pas pour faire comme les pros, faut pas poster ici à moins d'être maso. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 06-01-2006 à 12:06:20 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
ritzle |
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 12:33:49 |
mechkurt | chez moi aucun des deux version n'est affiché correctement sous FF, l'image détouré en bas a droite chevauche le champ texte central...
--------------- D3 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Non la "mode" actuelle veut le fait que tu fasses d'abord un site pour gecko & co parce qu'ils (essayent) de respecter au mieux les recommandations du w3c, donc à part quelques différences mineures entre ces navigateurs, l'affichage sera correct dans bon nombre de navigateur.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Celui qui s'en sort le mieux c'est safari & konqueror (rapport au test acid2). Après si tu construits une base au fur et à mesure à partir de FireFox c'est sûr qu'il y aura quelques incompatibilités. C'est pourquoi j'ai dit "Gecko & co"
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 06-01-2006 à 13:40:47 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 2 versions, ca sux. Garde que celle de IE si tu dois choisir. Le mieux c'est de faire un truc qui fonctionne partout. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
Message cité 1 fois Message édité par claque2000 le 06-01-2006 à 13:50:09 --------------- Linux registered user #352556 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Paul-Hewson le 06-01-2006 à 14:30:00 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
snake91 | Merci beaucoup, je regarderé ca, mais se que je cherche surtt c'est pour que ça marche sur tout les navigateur!!!! C'est Se code la que je veux surtout! parce que j'ai aussi utilisé uun trés bon site pour aprendre!!!
|
ritzle |
|
omega2 | snake91 > Déjà pour ton paneau central mal placé, essaye de le positionner en flotant. Ca ira surement mieux.
|
snake91 | c koi exactement?
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | "entré" n'est pas dans le dico si jamais... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Reprends ta version de firefox et va dans le fichier CSS
snake91 | Merci beaucoup Paul-Hewson pour ton conseille parce que cela marche, donc j'ai fais quelques changements: http://sk8roller.free.fr
|
ritzle | ne mets pas de page d'accueil, ca sert à rien et ca emmerde les gens |
snake91 | a bon, moi je trouve sa bien! Bon ba si beaucoup de gen pense la même chose dites le et je le feré! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Oui enlèves la page d'accueil. Inutile à part pour nous faire passer par une page supplémentaire alors que ça ne sert à rien.
Message édité par Paul-Hewson le 06-01-2006 à 20:21:21 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le |