|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création d'un gros site ! |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 20:51:11 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | asp.net + sql server |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 31-12-2005 à 23:40:21 |
ritzle |
Giz | et une base de données type "fichier texte" c'est pas plus rapide ? |
KangOl Profil : pointeur | mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
souk Tourist |
|
KangOl Profil : pointeur | le php n'est pas typé et rien que pour ca c'est déjà plus rapide... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 16:31:47 |
souk Tourist |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | il faudrait de l'asm multimédia sur un kernel windows |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 02:04:29 Si c'est sérieux, rien ne vaut un vrai benchmark dans les règles (le mieux étant de le faire toi-même car chaque cas est unique). |
darkkrab | Et en construisant un benchmark apache, la rapidité daccès à la base de données et la vitesse des calculs vont être meilleurs ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
lorill |
|
Dion Acceuil |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
omega2 | Personellement, vu qu'en java le code n'a pas besoin d'être réinterprété à chaque exécution, ca me semble devoir être plus rapide que le php et l'asp.
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 05-01-2006 à 13:20:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 12:48:29
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | darkkrab > on peut avoir plus d'infos sur le site en question ?
|
omega2 |
Autant pour moi, je voulais pas dire exécuté mais interprété et je voulais parler du code, pas de l'exécuteur.
|
darkkrab | Une sorte de moteur 3D/Javascript. Ça demande beaucoup de requêtes (Apache et Base de données) pour construire la carte et chaque action impose plusieurs calculs. Il faut aussi penser aux interactions, encore des calculs. Et, si on compte des dizaines des milliers de connectés en même temps, ouf ! Les structures des cartes doivent être en base de données, question de confidentialité. Les scripts Javascript (Pas de Flash ou dApplet) sont terminer ainsi que le système des requêtes. Je cherche donc des langages avec une rapidité dexécution (pas de développement, dev) pour consolider et héberger le tout. Non, je ne suis pas fou. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Java ou C# me semble appropriés, car les deux sont très rapides à l'éxécution et montent très bien la charge, même avec des dizaines de milliers d'actions concurrentes (par contre, je sais pas si le serveur et son OS vont supporter, parceque c'est pas un Nux de base ni un Win2K3 Server de basse qui est capable de gérer autant de thread en // d'un coup !)
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
darkkrab | Résumé (excluant les benchmarks) : Java + PostgreSQL. (Mais quel OS et quel serveur?) |
bugmenot |
|
Message édité par masklinn le 09-01-2006 à 23:57:12 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
omega2 | Et tous ces systémes là, ils sont arrivé à une équivalence de quelle version de php? par ce que si c'est pour dire "on est 6 fois plus rapide mais on fait que du php3", ca perd de son intéret. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Librairie GD, création de vignettes | Création de tableaux complexes en LaTeX...sur plusieurs pages! |
Nouveau site perso ( html + javascript + php) avec jeux en flash nbrx | Inserer une heure - Définir le format de colonne à la création de tabl |
Creation arbre avec liste | probleme site perso avec firefox |
comment gerer l'IHM d'un site dynamique?? | Comment faire un site internet avec Word ? |
cherche exercice debutant realisation site en css | Création CD rom |
Plus de sujets relatifs à : Création d'un gros site ! |