Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème structure de mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème structure de mon site

n°1276781
Statfone
Posté le 04-01-2006 à 11:59:57  profilanswer
 

Voilà mon problème, je suis entrain de faire un site depuis 2-3jours. J'ai fait la bannière, les boutons etc...
 
J'utilise frontpage V10 car je connais rien en HTML et autres. J'ai fait un tableau en mettant des petites cellules (sur la partie gauche pour les boutons et une cellule en haut pour la bannière). Et une grande cellule pour le texte et le contenu du site...
 
Maintenant j'ai un problème:
 
Chaque fois que je colle le texte depuis word les cellules des boutons s'agrandissent. Ne peut-on pas verrouillers leurs dimensions ? Ou alors ne peut-on pas mettre dans la grande cellule un curseur ? (ça ce serait l'idéal !!!)
 
merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 11:59:57  profilanswer
 

n°1276794
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 04-01-2006 à 12:27:20  profilanswer
 

Normalement, tu peux faire click-droit propriétés sur une cellule et ainsi indiquer la largeur et la hauteur de la cellule.
 
Deplus, évite de copier/coller directement depuis Word (idem depuis IEvers Word) car ça recopie un tas de bordel avec, souvent pas compatible avec les autres logiciels.
 
Ouvre le bloc-notes et colle ton texte dedans, avant de le recouper, et le mettre dans le logiciel de destination.
 
Ca va virer la mise en formes, certes, mais tu peux aisément la refaire dans FP ou Word. Par contre, t'auras un document propre (autant faire se peut avec FP...)

n°1276827
Statfone
Posté le 04-01-2006 à 13:44:50  profilanswer
 

Merci pour la réponse et les conseils.
 
Mais j'ai toujours le même problème, j'ai bien fait ce que tu m'as dit mais si j'essaie de redimensionner la cellule il ne ce passe rien.
 
Peut-être qu'avec des images ce sera plus parlant:
 
avant:
 
http://img259.imageshack.us/img259/617/imageindex14bl.jpg  
 
après:
 
http://img259.imageshack.us/img259/3552/imageindex26aw.jpg
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème structure de mon site

 

Sujets relatifs
[ASP.NET][VB.net] Problème avec accents (DropDownList)Probleme avec Google...
Problème de librairie spring[JS] Problème pour changer une valeur ds un input
probleme avec php et flashPetit problème avec vb6 et mysql
Problème durée session PHP(résolu) vba excel : probleme de typage string
problème formulaireproblème scrollbar
Plus de sujets relatifs à : Problème structure de mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR