Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  base de données et dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

base de données et dreamweaver

n°1441239
Miiguel
Posté le 12-09-2006 à 16:48:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis mis à la création d'un site pour la vente de produits.
 
J'ai créé une base de données sous Access avec une table Produits (Ref, description, prix).
Lorsque je modifie une données de ma table, je voudrais que la modif sur ma page se fasse automatiquement.
 
Comment faire ?
 
P.S : j'utilise dreamweaver MX pour la création du site.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 16:48:25  profilanswer
 

n°1441548
Miiguel
Posté le 13-09-2006 à 09:51:46  profilanswer
 

Personne ne sait ?

n°1441552
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 13-09-2006 à 10:01:56  profilanswer
 

ben c'est à dire que si tu lis la base pour afficher ta page produit, elle sera de toute manière modifiée en temps réel..
 
sinon c'est une mauvaise idée de faire un site de vente avec dreamweaver, surtout si tu débute


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1441554
MagicBuzz
Posté le 13-09-2006 à 10:04:09  profilanswer
 

j'ai un pote qui développe depuis un moment avec dw, et fait des boutiques en lignes et tout.
 
il est justement en train de me harceler par msn, mail et forums pour que je lui file un coup de main pour se mettre sérieusement "à la main" à un langage de prog, car dw est trop limité, merdique, misérable, etc.
 
c'est chiant quand t'as du code auto-généré non protégé contre le SQL injection, qui plante au premier clic de travers, etc.


Message édité par MagicBuzz le 13-09-2006 à 10:04:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  base de données et dreamweaver

 

Sujets relatifs
Donnees en colonnes dans le header excel%userProfile% dans la base de registre......
VB ou C# mode graph Pour attaquer une Base MySQL ?DataBindings + rafraichissement des données d'un TextBox
convertir en majuscule dans la baseImporter des donnees txt sur excel
Connexion à une base AccessDonnées qui ne se modifient pas dans EasyPhp
Microsoft Reporting Services + affichage de données...[droit] Propriété des données et récupération
Plus de sujets relatifs à : base de données et dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR