Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  VB ou C# mode graph Pour attaquer une Base MySQL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VB ou C# mode graph Pour attaquer une Base MySQL ?

n°1439293
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-09-2006 à 19:23:34  profilanswer
 

Bonjour...
 
Je voudrai creer une application pour acceder aux informations d'une base MySQL, changer des données, en ajouter etc...
Est ce possible et quel est le niveau de difficulté car mes professeurs semblent sceptiques...
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 19:23:34  profilanswer
 

n°1439317
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 08-09-2006 à 20:49:18  profilanswer
 

bah ça dépend ce que tu veux faire, perso pendant un stage je devais faire ce type de manip sur une base bah j'ai tout fais en Java, parfait :D

n°1439321
subtil
Posté le 08-09-2006 à 21:03:32  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

Bonjour...

 

Je voudrai creer une application pour acceder aux informations d'une base MySQL, changer des données, en ajouter etc...
Est ce possible et quel est le niveau de difficulté car mes professeurs semblent sceptiques...

 

Merci !

 


Oui c'est possible, faut utiliser les drivers fournis par mysql (ça marche aussi en passant par odbc mais c'est beaucoup plus lent)
http://dev.mysql.com/downloads/connector/net/5.0.html
Et la doc: http://dev.mysql.com/doc/refman/5. [...] r-net.html
 
C'est assez facile à utiliser  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  VB ou C# mode graph Pour attaquer une Base MySQL ?

 

Sujets relatifs
convertir en majuscule dans la base[mysql] tester chevauchement entre deux periodes
Problème avec Mysql et Show processlist[OPTIMASATION MYSQL/PGSQL] requetes imbriquées
Dans un graph comment creer 2 axes de courbes en vb pour 2 seriesConnexion à une base Access
Logiciel simple pour documenter les tables d'une base de donnée?Problème avec un update en php/mysql
[VB.NET] Sauvegarde/Restauration base SQL -> C'est possible?DBD::Mysql DBI CGI vs Script
Plus de sujets relatifs à : VB ou C# mode graph Pour attaquer une Base MySQL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR