Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

Generer des nombres aleatoires... mais différents (python)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1842493
Popeye33
vive les épinards
Posté le 24-01-2009 à 14:49:46  profilanswer

Bonjour,
je souhaite générer des nombres aléatoires avec la fonction random.randrange . J'en veux 10, je fais donc une boucle mais je n'arrive pas à lui faire comprendre que j'en veux dix différents... quelqu'un aurait il une solution svp et surtout est ce possible sans utiliser un if ?

merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 14:49:46  profilanswer

n°1842494
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-01-2009 à 14:51:42  profilanswer

http://docs.python.org/library/ran [...] dom.sample

Message édité par masklinn le 24-01-2009 à 14:51:52

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1842504
Popeye33
vive les épinards
Posté le 24-01-2009 à 15:11:57  profilanswer

merci bien :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

Sujets relatifs
Python pour débutantgénérateur des nombres aleatoires
[python]transformer une ip hex en decimal [résolu]Python : liste de liste, exercice
Module Tkinter pythonLister les différents champs d'un parametre d'une fonction. Possible ?
Python, problème avec les tableauxCmt répartir les sorties de différents thread sur différents terminaux
Avoir une fct unique pour plusieurs events avec paramètres différents 
Plus de sujets relatifs à : Generer des nombres aleatoires... mais différents (python)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)