Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Avoir une fct unique pour plusieurs events avec paramètres différents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir une fct unique pour plusieurs events avec paramètres différents

n°1830564
satirik
Posté le 22-12-2008 à 20:09:56  profilanswer
 

Voila j'aurais besoin de pouvoir gérer plusieurs events avec des paramètres différents, avec une seule et unique méthode. Ne me demandez pas pourquoi.
 
J'ai essayé d'assigner une fonction avec un args : array of const, mais ça ne fonctionne pas, je pense que c'est possible j'espère juste qu'un petit expert en delphi passera par ici :)
 
edit: le problème n'est pas véritablement l'appel, j'arrive a assigner une seule fonction a tous les events, mais la pile est corrompu après l'appel


Message édité par satirik le 23-12-2008 à 23:45:13
mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 20:09:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Avoir une fct unique pour plusieurs events avec paramètres différents

 

Sujets relatifs
[VBA] Mise à jour macro dans plusieurs fichiers...Access - requete pour regrouper plusieurs champs en 1 seul
[Résolu] - [SQL] count(*) pour des attributs différents[VB.NET] Communiquer avec un service Windows par l'envoi de paramètres
soucis affichage du site sur differents navigateursJLabel sur plusieurs lignes
Tableau plusieurs dimensions et chaine de caractèresDuplication enregistrement Access avec champs contenant plusieurs vale
[ArgoUML] Copier/Coller entre différents diagrammes[WxDesigner] Radiobox et events [MAJ]
Plus de sujets relatifs à : Avoir une fct unique pour plusieurs events avec paramètres différents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR