Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Python pour débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Python pour débutant

n°1842261
Pythoniseu​r
Posté le 23-01-2009 à 19:11:29  profilanswer
 

Bonsoir,
Je viens de me lancer sur la programmation Python. A mon grand désespoir, pour trouver des infos, il nous faut à nous débutant surfer sur une dizaines de sites pour trouver un bout de réponse succintes. Ceci dit c'est bien normal, je n'ai pas trouver un seul forum uniquement dédier (ce n'est pas qu'un reproche) et conçu pour les débutants.
C'est donc pour cela que je viens de lancer :
debutant-prog-python.fr.cr
Ouvert aux débutants, et biensurs aux experts qui vont permettre d'avancé dans nos problèmes.
Certes le forum est vide et en dev, mais c'est avec votre aide qu'il pourra vivre.
N'hésiter pas à me dire si c'est utopique de croire que cela va marcher.
 
Mon but n'est pas de concurencer Hardware.fr mais bien d'avoir un forum uniquement dédié à python et explicite aux débutants, et agréable aux experts.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 19:11:29  profilanswer
 

n°1842264
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 19:13:56  answer
 

C'est une bonne initiative mais pour moi le mieux ce n'est pas de créer plein de forums pour qu'il soit plus utilisé mais au contraire d'éviter qu'il y en aient trop.
Et un forum sur python aurait plus de chance de fonctionner sur un site dédié (avec des cours, de la doc, ou des tutos par exemple)
:jap:

n°1842271
Pythoniseu​r
Posté le 23-01-2009 à 19:29:32  profilanswer
 

C'est bien mon but de tout rassembler, avec présence bien évidemment des sources et autres.
Le forum se lance si cela fonctionne j'espère pouvoir le développer au maximum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Python pour débutant

 

Sujets relatifs
Débutant Python => Passage de paramètre[python] (debutant) besoin d'un coup de main
debutant python, DPDébutant python => Affectation avec virgule [RESOLU]
Différence entre membre dans et hors __init__ [RESOLU][Débutant] Delphi ou Python
[Erreur python]underlying C/C++ object has been deleted [ Résolu ]aide débutant en python
[Python] Question de débutant, entrée stdin dans un scriptDébutant en python cherche aide
Plus de sujets relatifs à : Python pour débutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR