|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ASP versus PHP |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 14:05:59 |
FlorentG | Vous avez votre propre serveur, sinon ? |
micfont999 Simplement Moi | oui...
|
micfont999 Simplement Moi | Je viens de voir qu'en .net ont était obliger de compiler chaque page pour que ça fonctionne http://www.asp-php.net/tutorial/as [...] php?page=9 |
micfont999 Simplement Moi | bah explique moi justement, j'aimerais bien comprendre les différences, et pour l'utilité que je veux en faire, ce qui est le mieux, et pourquoi? |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 16:07:49 |
micfont999 Simplement Moi | et toi tu me conseil de passer à l'asp.net ?? pourquoi? |
kao98 ... | Tiens moi au courant (de ton projet, et de tes essais ASP.Net) --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
micfont999 Simplement Moi |
|
|
micfont999 Simplement Moi | bah après c'est une méthode pour chaque gusse.. chacun sa façon de programmer |
FlorentG |
|
CyberDenix | Un IDE ? PS-Pad (bloc note amélioré) suffit !
Message cité 7 fois Message édité par CyberDenix le 22-10-2007 à 13:27:08 --------------- Directeur Technique (CTO) |
kao98 ... | Mais, ... mais, ... on est déjà vendredi ? --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 22-10-2007 à 13:40:48 |
micfont999 Simplement Moi | je ne pense pas |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
micfont999 Simplement Moi | moi le seul troll que je connais c'est dans le donjon de naheulbeuk donc c'est tous les jours pas que vendredi
|
FlyPhp | L'ASP est parait il mieux pour les très gros site avec plein de visiteurs car plus rapide (surement du au fait qu'il soit compilable). Mais pour les petits sites (j'entends par petit, des sites n'accueillant pas des centaines d'utilisateurs à la seconde), je n'y trouve vraiment aucun intéret si ce n'est payer plusieurs licences à notre idole Billou XD.
Message cité 1 fois Message édité par FlyPhp le 22-10-2007 à 14:42:58 |
micfont999 Simplement Moi | merci fly ce site aura quand même pas mal de visites mais bon pas au point de necessiter de prendre un temps dingue pour le developper en asp .. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 22-10-2007 à 21:15:51 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
weed |
|
Shinuza This is unexecpected |
Lol?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | c est un topic inoui --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 22-10-2007 à 22:28:42 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Masklinn \o/ Je t'attendais --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected | Oh, btw, you just got :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
Edit : Les comptes sont pas à jour y'a actuellement 5694 functions dans le core de php Et pour répondre à la question, ça dépend de si on peut te fournir l'IDE microsoft, du coup la, en terme d'encadrement, de vitesse, ect... y'aura plus photos, faut juste savoir comment ça marche... Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 22-10-2007 à 23:29:32 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |