Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Executer du Java par Asp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Executer du Java par Asp

n°1622211
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 11-10-2007 à 12:31:05  profilanswer
 

Salut a tous, je m'arrache les cheveux sur ce problème, comment faire exécuter du java par une page ASP.
 
Je suis sur un Windows 2k. Les différentes méthodes que j'ai testées ont des effets variables mais jamais celui escompté :
 
- j'utilise ASPExec.Execute pour appeler un bat qui appelle le java avec des paramètres
 
- même chose avec WScript.shell
 
Côté serveur je suis a peu près sur que le script est appelé et que le java est lancé (je le vois lancé dans le gestionnaire des tâches avec l'utilisateur Compte invité de IIS qui a bien évidemment tous les droits), seulement le Java (qui est censé créer un fichier signé) ne fait rien. J'ai pensé à un problème de droits, seulement j'ai donné tous les droits à tous les utilisateurs que je pouvais sur le bat et même sur l'éxécutable java.
 
Je précise qu'en appelant directement le bat du serveur cela marche.
 
Mais apparemment le fait de l'appeler par la page asp empêche Java de faire son travail. J'ai pensé à un problème de passage de paramètres mais en mettant ceux-ci en dur dans le bat cela ne résoud pas le problème.
 
J'ai même tenté d'appeler un Exe qui appelle le bat qui appelle le Java, aucun résultat non plus malgré le fait que cette méthode est la seule que j'ai trouvée qui fonctionne dans le même contexte mais sur un Windows 2k3.
 
Voila, si vous avez des idées, a vot bon coeur.


---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 12:31:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Executer du Java par Asp

 

Sujets relatifs
[Java / Servlet] Nom de fichiers french-like sous linux[PHP + SHELL] impossible d'exécuter un shell dans lighttpd
Impression en Java[JAVA] Forcer l'exécution d'une version antérieur du JRE
VBA ASP JAVASCRIPT ??????Probleme deployement sur SUN JAVA SYSTEM APPLICATION SERVER 9.1
Questions diverses sur le java[resolu][java/mysql] restauration de dump
[Java, JSP, Servlet] Problème de sessionFermer applet Java depuis du Javascript ?
Plus de sujets relatifs à : Executer du Java par Asp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR