Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Versions de php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Versions de php

n°949493
dexenium
Posté le 09-01-2005 à 18:12:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite faire réaliser un site en php par une société mais je voulais savoir comment je pouvais savoir quelle version de php ils vont utiliser pour réaliser mon site vu que le code source est libre et qu'il n'y a donc pas de licence à acheter ?
 
Merci à tous  
 
[:abnocte invictus]


---------------
Là, ça devrait marcher...
mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 18:12:52  profilanswer
 

n°949494
WhatDe
Posté le 09-01-2005 à 18:14:28  profilanswer
 

Probablement la 4.

n°949508
dexenium
Posté le 09-01-2005 à 18:19:22  profilanswer
 

Ouais je m'en doutais.
 
Mais en fait qu'est ce qui change ? Quand ils vont écrire les fichiers, le code est différent ?
Merci


---------------
Là, ça devrait marcher...
n°949540
Xav_
The only one...
Posté le 09-01-2005 à 19:24:01  profilanswer
 

meme la doc en ligne de PHP est celle du 4, le 5 rajoute qques fonctions et une gestions un peu différentes des objets mais ya une page le doc qui tel'expliquera mieux que moi...
http://fr.php.net/manual/fr/faq.migration5.php
 

Citation :

Peu de changements existent mise à part le model objet, lisez l'annexe "Migration 5" pour plus de détails. Il n'y a pas de version spécifique à PHP 5 de ce manuel car la majorité des fonctionnalités de PHP restent les mêmes.


 
pour etre sur de ce qu'il vont installé, ben tu attend qu'il l'ai fait puis tu balance un phpinfo(); ;)


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°949599
esox_ch
Posté le 09-01-2005 à 21:52:40  profilanswer
 

Comme l'a dit Xav_ il te suffiras d'envoyer un phpinfo(), cependant il y a fort a parier qu'ils tournent sur du 4.3.X qui est la version qui était le mieux supportée par Apache2 a ses debuts (si je me trompe pas)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Versions de php

 

Sujets relatifs
Différences entre les versions de rand()Compatibilité des Sockets avec les différentes versions de Windows
Copier des raccourcis sur le bureau suivant les versions de Windowsproblème de portabilité versions excel
csv et différentes versions d'ExcelProblème de liens entre diverses versions de gcc
[Java] Plusieurs versions de JVM installées : problème[CVS] faire un graph en ASCII art pour l'arbre des versions
question sur les versions de addslashes()[Delphi 6] : Afficher les infos de versions
Plus de sujets relatifs à : Versions de php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR