Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [CVS] faire un graph en ASCII art pour l'arbre des versions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CVS] faire un graph en ASCII art pour l'arbre des versions

n°493705
z0rglub
Posté le 21-08-2003 à 18:14:34  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
J'utilise CVS en ligne de commande et il me manque quelque chose que des outils graphiques type linCVS ou WinCVS propose et que je trouve assez confortable : avoir un graphique de l'arbre des révisions d'un fichier avec les tags et les branchtags.
 
Vous n'auriez pas vu traîner un script shell qui permettrait de faire la même chose en ligne de commande ?


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 18:14:34  profilanswer
 

n°493710
the real m​oins moins
Posté le 21-08-2003 à 18:22:38  profilanswer
 

euh ça risque d'etre un peu longuet à afficher (au niveau nombre de lignes je veux dire)
 
par contre en ligne de commande tu peux trouver qqchose qui te genere un graphique (gif ou autre)... pq n'utilise tu pas un view du type cvsweb ou chora? :)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°494089
z0rglub
Posté le 22-08-2003 à 09:54:24  profilanswer
 

avec cvsweb ou chora, je n'ai pas trouvé (ou alors cela ne fonctionne pas, voir http://cvs.horde.org/cvsgraph.php/troll/article.php ) comment afficher un graph des revisions d'un fichier.
 
Et je reste persuadé qu'il existe des scripts sympa qui vont pouvoir me faire ça sans prendre trop trop de ligne (bien sûr ça dépendra des fichiers, s'il y a 435 révisions, forcément, ça prendra de la place à afficher !


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°494338
the real m​oins moins
Posté le 22-08-2003 à 12:52:20  profilanswer
 

z0rglub a écrit :

avec cvsweb ou chora, je n'ai pas trouvé (ou alors cela ne fonctionne pas, voir http://cvs.horde.org/cvsgraph.php/troll/article.php ) comment afficher un graph des revisions d'un fichier.
 
Et je reste persuadé qu'il existe des scripts sympa qui vont pouvoir me faire ça sans prendre trop trop de ligne (bien sûr ça dépendra des fichiers, s'il y a 435 révisions, forcément, ça prendra de la place à afficher !

ha oui tiens chora on dirait qu'il y un pb là [:wam]
je v voir sur le mien...
 
mais sachant qu'une "boite" par revision te prendra au minimum 3 lignes, sur un ecran std de 25 ignes tu vas pas voir gd chose...
 
edit: ha ben j'ai meme pas de link "graph" sur mon chora en fait :D
essaie cvsweb ;)


Message édité par the real moins moins le 22-08-2003 à 12:53:33

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [CVS] faire un graph en ASCII art pour l'arbre des versions

 

Sujets relatifs
question sur les versions de addslashes()[JAVA] FTP sous Eclipse, comment activer le transfert ASCII?
[CVS] newbie cherche tutorielServeur CVS sur une machine WIn XP...
[Delphi 6] : Afficher les infos de versionsalgo de graph
Conversion de chaines ascii->utf-85 codes ascii dans un int (2.147.483.648)
Vitesse d'exécution des dernières versions de Dephi[SGBD]Créer un graph des clés étrangères à partir d'une base existante
Plus de sujets relatifs à : [CVS] faire un graph en ASCII art pour l'arbre des versions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR