|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Compatibilité des Sockets avec les différentes versions de Windows |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 18:09:22 |
cricri_ | Oui il y a des différences, mais normalement ça devrait être bon entre tes 2 windows, car il sont en WinSocket 2, tu mets quoi en paramètres dans WSAStartup() ?
|
cricri_ |
|
EagleOne33 | alors en enlevant la gestion SSL, voici mon code :
Message édité par EagleOne33 le 23-09-2004 à 09:37:48 |
notalone je kif le c++ | kestion kon ta pas un firewall sur ta machine? --------------- ici c ma signature j ai pas encore reflechi a ce que je vais mettre |
EagleOne33 | Y'a un firewall sur le routeur mais pas sur les postes clients qu'on utilise. D'ailleurs c'est pas le problème puisque ca marche dans un sens (win2000 appelle le serveur sur win98 mais l'appli sur win98 n'appelle le serveur ni sous win2000 ni sous win98... ) |
docmaboul | Il n'y a pas de threads dans cette histoire à tout hasard? |
EagleOne33 | bein non... J'ai mis mon code au dessus. |
cricri_ |
|
docmaboul |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 10:22:55 |
EagleOne33 | Ok j'essaye avec le WSAGetLastError et je teste en même temps le WSAStartup. Je vous dis ce qu'il en est après |
cricri_ | bah y aurait déjà une erreur à socket() si c'était le WSAStartup() je pense. |
docmaboul |
|
EagleOne33 | Bon j'ai récupéré le WSAGetLastError et il me met :
|
docmaboul |
|
EagleOne33 | oki merci je lis de suite |
EagleOne33 | Alors mon erreur c'était pas 11001 mais 10065 (vi je m'étais trompé )
|
docmaboul |
|
EagleOne33 | Bein ouai... c'est ca qui est fou... Si je l'appelle depuis la même appli mais depuis un ordi sous win2000, il répond bien et tout |
docmaboul |
|
EagleOne33 | Bein... des threads je crois pas... Y'a pas de fork si c'est à ca que tu penses. |
cricri_ | en general un accept déclenche un thread pour gérer la connection, de façon à pouvir se remettre à l'écoute facilement. |
EagleOne33 | ouai ok... admettons... et c'est ca qui pose problème vous pensez ? |
cricri_ | perso je ne sais pas ou veut en venir Doc, moi je ne vois rien de spécial avec les threads. |
docmaboul |
|
EagleOne33 | voilà le code de mon serveur :
|
cricri_ | Mais port 123 c'est qqchose qu'existe déjà ça, non ?
|
cricri_ | vi : 123/tcp Network Time Protocol
|
EagleOne33 | ok je tente |
docmaboul |
|
cricri_ | exact
|
EagleOne33 | euuu c'est à dire ? 1 en backlog ? C'est à dire je change quoi ?
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 23-09-2004 à 14:26:08 |
EagleOne33 | ca change un peu... En fait là depuis chez moi, ca marche
|
docmaboul |
|
EagleOne33 | bein j'ai mis tout mon code là... et je vois pas d'ou ca peut venir.... Surtout que ca marche très bien quand je lance de mon PC. Lui, il a essayé sous win2000,winXP,win98 et ca fait ce que je t'ai dit. |
cricri_ | vi, il faut tester tous les retours pour voir plus précisemment d'où peut venir le pb.
|
EagleOne33 | ouai je viens d'essayer avec le port 1123... mais ca ne change rien |
EagleOne33 | Sinon tester les retours, c'est à dire ? |
cricri_ | non, comme te l'a dit Doc, tu ne testes pas le retour du Listen(), donc vérifie et teste tous les retours de fonctions sans exceptions. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
services windows via php | Visual Studio 2003 et appli IIS sur Windows 2003 Server |
Effet 3d : faire une vaguelette sur le bureau windows en DirectX ? | Copier des raccourcis sur le bureau suivant les versions de Windows |
Glade et STL sous Windows | Application Web ou Windows ? Le pour le contre ? |
Compatibilité mscomct2 | Oracle 8i: Driver ODBC 16 bits pour Windows 2000 |
Windows peut il controler un prog executé en assembleur? | |
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité des Sockets avec les différentes versions de Windows |