Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

User 'xxxxxxx' has exceeded the 'max_connections' resource

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°795806
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 14-07-2004 à 17:58:30  profilanswer

Bonjour,  

J'ai une page PHP qui affiche un message choisi au hasard dans une table MySQL. À force de faire des REFRESH pour pouvoir tous les voir, les visiteurs provoquent l'erreur indiquée dans le titre de mon message :  
User 'xxxxxxx' has exceeded the 'max_connections' resource (current value: 100)

Ce que je ne comprends pas, c'est que je prends soin de faire un mysql_free_result puis un mysql_close dès que je n'ai plus besoin de la connexion. Alors comment cette erreur est-elle possible puisque chaque connexion est bien refermée ? Que faire pour régler ce problème, sachant que je ne peux pas demander à l'hébergeur de simplement augmenter la variable 'max_connections' ?  :sarcastic:  

Au fait, d'après ce que je lis dans le livre PHP5 avancé, une connexion est automatiquement refermée.  Alors comment une telle erreur est possible ?  C'est comme si les connexions ne se refermaient pas !  :ouch:  

Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 17:58:30  profilanswer

n°795820
da_s_monk
Awwwww! Good Job!
Posté le 14-07-2004 à 18:27:41  profilanswer

ton hebergeur est sur php 5? c lekel?

n°795826
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 14-07-2004 à 18:39:31  profilanswer

Non, il n'est pas sur PHP5, c'est juste le titre du bouquin que je viens d'acheter pour approfondir mes connaissances en PHP.  La plupart des fonctions n'ont pas changé, PHP5 apporte surtout du nouveau (classes, etc.).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
[Oracle 8i] extraire du code PLSQL d'un USERpourquoi ce code ne compile pas ? (MACOSX user asked)
resource id #2Persistance d'une variable de type 'resource'
nb de user avec .htaccess[VC6] Autre editeur de resource ?
PostGres - Gros problème d'userlien entre différente user form
pb netscape: ("User didn't grant the UniversalBrowserRead privilege.")[ORACLE + ASP] Possible d'ajouter un user a partir d'une page asp ?
Plus de sujets relatifs à : User 'xxxxxxx' has exceeded the 'max_connections' resource

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)