Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Oracle 8i] extraire du code PLSQL d'un USER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Oracle 8i] extraire du code PLSQL d'un USER

n°777551
manuhard
Le bois ne rend pas les coups
Posté le 25-06-2004 à 10:44:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Oracle 8.1.7.
 
J'ai le problème suivant :
je dois extraire des users de mon instance, tous les objets oracle, et les mettre le code (DDL) de ces objets dans des fichiers texte
(j'ai des packages, des procédures, etc).
 
Plutôt que de prendre la solution "à la main", j'aimerais savoir s'il est possible, en PLSQL, de faire une procédure qui sauvegarderait tous les objets oracle dans des fichiers texte séparés (le nom du fichier pourrait être par exemple le nom de l'objet).
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 10:44:40  profilanswer
 

n°777827
yeyeyo
http://www.labo-oracle.com
Posté le 25-06-2004 à 13:23:45  profilanswer
 

Tu n'as pas besoin de faire du PL/SQL pour extraire tes données.
 
fais un script :
 
SQL>spool nomfichier.txt
SQL>SET HEADINGS OFF
SQL>SELECT text from user_sources;
SQL>spool off
 
Pour les tables, il va falloir que tu reconstruises les ordres. Il y a des outils très bien tel que PL/SQL dev, TOAD etc... etc...
 
Si c pour faire passer d'une base de données Oracle à une autre, je te conseil les commandes IMP et EXP
 
Infos sur l'import, export: http://www.labo-oracle.com/cours/dba1/
 
Voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Oracle 8i] extraire du code PLSQL d'un USER

 

Sujets relatifs
connexion à une base oracle[JSP-Oracle] Plusieurs INSERT INTO ds un FOR ne marche pas...
requete sql mise à jour dans code vbPb de code avec Mozilla/Firefox (alors qu'avec IE => OK)
[Access/VBA] Lancer du code au démarrage puis fermer la base.[Oracle] Procédures stockées -> plus lentes ?
[Tips] Utilisation de masques avec OracleExecuter du code compilé...
[HTML] Quel code pour ouvrir une fenetre d une certaine taille ?[Oracle] Requête très lente. Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [Oracle 8i] extraire du code PLSQL d'un USER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR