Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pb netscape: ("User didn't grant the UniversalBrowserRead privilege.")

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb netscape: ("User didn't grant the UniversalBrowserRead privilege.")

n°670773
chriss
Posté le 11-03-2004 à 14:45:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un probleme de fonctionnement de mon site quand on y accede avec netscape.
 
Voici mon probleme mais d'abord le contexte:
 
J'ai un site qui a comme nom de domaine site.aaaa.fr.
J'ai un acces à ce site par une frame a partir du nom de domaine toto.fr/frame/
 
Lorsque l'on se rend sur le site par toto.fr/frame une popUp s'ouvre avec des liens vers le site site.aaaa.fr.
 
Le probleme c'est que lorsque je clique sur un lien la page n'est pas chargé et j'ai comme erreur un message comme quoi on a pas l'accès "UniversalBrowserRead".
 
La popUp a été ouverte par la frame et le lien de la popUp vise le site web site.aaaa.fr. On a donc la popUp d'un domaine qui veut ouvrir une page d'un autre domaine. Pour des raisons de sécurité netscape empeche ça.
 
Donc moi comme un brave je me suis renseigné et hop je suis les indications en mettant netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege("UniversalBrowserRead" ); dans la fonction qui doit ouvrir la page.
 
Et là encore j'ai une erreur javascript:
 
JavaScript Error: uncaught Java exception
netscape/security/ForbiddenTargetException ("User didn't grant the
UniversalBrowserRead privilege." )
 
Par contre dans un fichier toto.html la lignenetscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege("UniversalBrowserRead" );  fonctionne bien.
 
Quelqu'un a t'il une idée ou une piste pour ce probleme?
 
Merci par avance pour vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 14:45:30  profilanswer
 

n°671500
chriss
Posté le 12-03-2004 à 10:23:17  profilanswer
 

Le focntionnement de la sécurité sous netscape se trouve dans la page http://developer.netscape.com/docs [...] /index.htm
 
A priori la reponse est la dedans.
 
De mon coté je ne vais pas trop prendre de temps à trouver l'origine du probleme qui n'apparaissait qu'avec netscape 4.  
Apres m'etre un peu renseigné, netscape 4 représente moins de 1% des navigateurs utilisés sur le web.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pb netscape: ("User didn't grant the UniversalBrowserRead privilege.")

 

Sujets relatifs
[ORACLE + ASP] Possible d'ajouter un user a partir d'une page asp ?[Résolu] problemes avec les chemins des images sur netscape
executer un net user dans une source visual basicVariable USER_AGENT qui retourne la mauvaise info ?
Ouvrir un user form à l'ouverture d'un fichier excelUser control dynamique et Viewstate
ASP - ADSI Impossible d'ajouter un User, erreur 80005008comptage (nb max de user a instant t )
Comment recréer les grant tables MySQL Windows ?[MYSQL] GRANT pour une plage d'@IP
Plus de sujets relatifs à : pb netscape: ("User didn't grant the UniversalBrowserRead privilege.")


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR