Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  lien entre différente user form

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lien entre différente user form

n°687190
lhonolulu
Posté le 30-03-2004 à 11:28:06  profilanswer
 

Je voudrais que vb(6) "retienne" les valeurs obtenu dans une user form afin de pouvoir les reprendr dn une otre.
par exemple : dans une 1ere fenetr je sélectionne des client dans une listbox. J'aimerai pouvoir "utiliser" ces clients dans une autre fenetre afin de fair d'otr traitemen. ca doi certainemen etr tt con mais je ne trouve pas.
merci

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 11:28:06  profilanswer
 

n°687198
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-03-2004 à 11:36:18  profilanswer
 

lhonolulu a écrit :

Je voudrais que vb(6) "retienne" les valeurs obtenu dans une user form afin de pouvoir les reprendr dn une otre.
par exemple : dans une 1ere fenetr je sélectionne des client dans une listbox. J'aimerai pouvoir "utiliser" ces clients dans une autre fenetre afin de fair d'otr traitemen. ca doi certainemen etr tt con mais je ne trouve pas.
merci


 
En declarant une collection en public globale tu devrais pouvoir te debrouiller facilement, sinon, une approche en objet via XML peut etre interressant egalement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  lien entre différente user form

 

Sujets relatifs
[tests d'unité] un lien? un bouquin?1 formulaire avec 2 bouton submit qui vont a 1 page differente(resolu)
Défilement d'image avec lien, que l'on puisse ralentir et accélé.faire un lien dans un bouton
transformer un lien en bouton genre submit[ASP.NET] problème posting d'un form
ouvrir image avec photoshop avec lien hypertextAide contextuelle sur lien(s) hypertexte
specifier la couleur d'un lienbouton submit : me maile un form et renvoie à l'accueil, comment ???
Plus de sujets relatifs à : lien entre différente user form


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR