Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Persistance d'une variable de type 'resource'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Persistance d'une variable de type 'resource'

n°716050
Marielle
Posté le 05-05-2004 à 12:47:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai commencé à écrire un client mail et je me heurte à un problème de connexion imap.
J'aimerai garder cette connexion ouverte, car j'ai un délai minimum à laisser entre deux reconnexions.
 
Lorsque l'on ouvre la connexion, la fonction imap_open($connect, $user, $passwd) retourne le "stream" imap, du type "resource"
 
Hors j'aimerais pouvoir stocker le stream dans une session par ex, mais ça ne fonctionne pas (j'avais vu la même chose dans le code du client mail IMP)
 
Quelqu'un aurait-il une idée ou une suggestion ?
 
Merci ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 12:47:47  profilanswer
 

n°716054
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2004 à 12:52:26  answer
 

stoque le dans autre chose?
db ou .txt ptet??

n°716060
Marielle
Posté le 05-05-2004 à 12:55:09  profilanswer
 

Ben le contenu de cette variable, le "stream", ce n'est pas quelquechose comme un entier ou une chaîne de caractères, je ne peux pas "l'écrire" ... :(
C'est pour cela qu'il faut que je conserve la variable elle même
D'ailleurs quand je fais echo de la variable, ça m'écrit un truc du genre Res# 2 (du genre je dis ça de tête :) )
 
:)

n°716931
Marielle
Posté le 06-05-2004 à 06:32:40  profilanswer
 

En passant je note que j'ai déjà eu le même problème pour conserver une connexion de base de données ouverte d'un script à l'autre (notamment avec mysql et oracle), et que même en cherchant à fond je n'ai pas trouvé.
 
Mais mince comment ils font dans IMP alors :( ils ont une sous couche qui mémorise ? :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Persistance d'une variable de type 'resource'

 

Sujets relatifs
probleme de declaration de variablecomment selectionner une plage variable en VB
[ Borland C++ Builder ] Partager une variable sous windows (SHM style)[HTML/JS] Cherche un script pour faire ce type de diaporama...
quel type de donnes utilise dans ce cas ?service windows n'arrive pas à récupérer variable d'environnement :(
changement du type de donnéesProblème de sélection avec VB pour calculer l'écart type
Impossible de réccupéré une variable... [Resolu][c++] probleme de comparaison de type d'objets derivés
Plus de sujets relatifs à : Persistance d'une variable de type 'resource'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR