|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pourquoi ce code ne compile pas ? (MACOSX user asked) |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 09:41:43 |
Joel F Real men use unique_ptr | Visual ca puduku, et le message est assez explicite :
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 12-06-2004 à 10:11:19 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ace17 | T'as pas oublié un const quelque part?
Message édité par Ace17 le 12-06-2004 à 10:15:21 |
Taz bisounours-codeur | je sais pas c'est quoi votre version de g++ mais chez moi, le 3.3 et le 3.4 donne le message d'erreur qui va bien : à savoir que les objets temporaires doivent être constant, donc MaClasse & ne fonctionne pas
|
kadreg profil: Utilisateur | taz, tu as une bonne URL sur l'écriture de code portable ? Je suis à la recherche des différences de comportement visual/g++ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ace17 |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ace17 |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 10:26:28 |
Taz bisounours-codeur | le pire c'est que les solutions portables sont pires que le soit disant problème |
Taz bisounours-codeur |
ben alors ça marchera pas ... qu'est-ce que tu pourrais bien faire d'une copie jetable ? |
Ace17 |
|
Taz bisounours-codeur |
mais je crois qu'on a tous compris que c'était du bidon ces conseils |
kadreg profil: Utilisateur | Juste une remarque, je prépare un document sur comment faire du code portable de kalitai, et mon premier conseil est : "regarder dans votre doc à quel standard correspond ce que vous voulez appeler". --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ace17 | C'est pas du bidon malheureusement. Le code source de Mozilla respecte toutes ces regles a la con.
|
kadreg profil: Utilisateur | Je veux un code qui compile sur tous les compilos moderne. Le pire étant le visual 6 (mais c'est plus par legacy qu'autre choses), donc, j'utilise les templates, les RTTI (ne pas oublier /GX) et autre joyeusetées modernes. Message édité par kadreg le 12-06-2004 à 10:36:34 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ace17 | Meme sur les Macs?
|
kadreg profil: Utilisateur | macOSX n'a pas ces problèmes non ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ace17 | devine |
kadreg profil: Utilisateur | Je lance un appel ayu peuple --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
verdoux And I'm still waiting | C'est pour ça que nraynaud fait du java sur son mac. |
Ace17 | Je crois qu'il va falloir redéfinir la notion de "code portable", en "code portable sur les compilateurs raisonnables"(i.e ceux qui sont aux normes) Message édité par Ace17 le 12-06-2004 à 10:53:53 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Ace17 | C'est tiré de l'url donnée plus haut |
Taz bisounours-codeur | bon vous êtes saoulant
|
Ace17 | Tu veux dire que ces trois restrictions appartiennent a la norme? |
Taz bisounours-codeur | quelles 3 restrictions ? moi je parlais de l'exemple de code du premier message. le reste c'est de la branlette des abruits de mozilla. ils me font marrés « ouais on est un projet libre phare » ... ben faudrait voir à choisir des icônes libres alors |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb : Comment afficher un texte dans une état access avec code VBA | Impossible de créer l'en-tête pré-compilé : code dans l'en-tête |
Ecrire un fichier txt codé en utf-8 | Maj de mon code PHP !! |
HTML -> XML Validateur de code ? | Comment trouvez vous ce code ? [résolus] |
Insérer Code HTML par script. | [php] erreur dans le code |
nb de ligne de code maxi dans outlook express 6 | |
Plus de sujets relatifs à : pourquoi ce code ne compile pas ? (MACOSX user asked) |