Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  URGENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT

n°1991851
infoeins
etudiant
Posté le 10-05-2010 à 15:47:15  profilanswer
 

bonjour je veux recuperer la valeur d'une boite de dialogue javascript pour la reutiliser dans php:
$dir= "<script language=\"javascript\"> prompt('Donner le nom de dossier:','nouveau dossier'); </script>";
 echo "$dir";
 
je veux juste affecter la valeur :
 nouveau dossier au variable php
 c-a-d:
si je fait echo "$dir";
je dois avoir just  la chaine  "nouveau dossier"  
 
Merci!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 15:47:15  profilanswer
 

n°1991879
olivthill
Posté le 10-05-2010 à 16:30:37  profilanswer
 

Si vous n'avez jamais fait de PHP, prenez le temps de lire un peu la documentation.
 
PHP tourne sur le serveur et javascript tourne sur le poste client.
Les données sont envoyées du poste client vers le serveur lorqu'il y a un submit d'une form. Ensuite le server les récupère grâce à des $_GET ou $_POST selon le type d'action de la form.

n°1991903
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-05-2010 à 17:04:10  profilanswer
 

J'ajoute qu'Ajax peut améliorer la transmission de ses données entre client et serveur sans forcément une action de l'utilisation (genre un submit = clic sur le bouton "envoyer" ou "valider" ), mais ce sera toujours en GET ou POST.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°1991949
Modération
Posté le 10-05-2010 à 19:20:49  answer
 

Si le titre du sujet n'est pas remplacé par un titre plus explicite (et pas tout en majuscule) d'ici 24h, le sujet sera tout simplement fermé!

n°1992222
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 11-05-2010 à 17:01:56  profilanswer
 

comment se fait-il qu'il soit toujours ouvert ce topac alors :o

 

ok encore 2 h


Message édité par jagstang le 11-05-2010 à 17:02:09

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1992241
infoeins
etudiant
Posté le 11-05-2010 à 17:41:47  profilanswer
 

Merci ,j'ai reglè le probleme just l'ide pour que les autres benefiecierons de cette astuce ,le solution  c les "hidden";

n°1992260
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 18:50:33  answer
 

infoeins a écrit :

Merci ,j'ai reglè le probleme just l'ide pour que les autres benefiecierons de cette astuce ,le solution  c les "hidden";


Tu changes ton titre, tu utilises les balises pour afficher ton code correctement et tu revois ton orthographe avant de poster.
C'est si dur que ça de faire un truc propre ?  [:prodigy]


Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 18:52:03

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  URGENT

 

Sujets relatifs
parcourir une chaine XML. urgentGestion des dossier [URGENT}
Besoin d'aide pour Mikrobasic [URGENT]MATLAB programmation urgent
Taper Entrée pour Valider VB urgentUrgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Problème feuille de style CSSpb java oracle besoin daide svp urgent
URGENT - Modification des paramètres par défaut d'un graphique croiséURGENT : problème shell windows boucle for
Plus de sujets relatifs à : URGENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR