Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1982924
wafete
Posté le 11-04-2010 à 12:47:55  profilanswer
 

Salem,
svp j'ai  besoin de ton aide je suis entrain de préparer mon PFE et je trouve un problème, lors d'insertion des données dans un jTable (j'utilise netbeans) l'enregistrement  sera effectuer au même temps  dans le base de donnée et je besoin d'utiliser un Jpopupmenu ( Ajouter tache, Ajouter article)
et la deuxième problème c'est que je besoin d'afficher ces donnés dans un tableau sous un fichier de format bien déterminer avec des zones pour écrire càd mon application est dérigé vers un société qui utilise des fichier Excel avec un  format fixe et moi je besoin déliminer l'utilisation d' Excel et construire cette format avec java mais je n'ai pas aucune aidé comment faire ça.
 
 
et merci pour votre attention
svp j'attente votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 12:47:55  profilanswer
 

n°1982928
Modération
Posté le 11-04-2010 à 13:01:37  answer
 

1 : merci de changer ton titre, il n'y a rien d'urgent pour ceux qui te répondront. la seule chose urgente pour eux sera de ne pas te répondre s'ils voient un titre pareil
2 : merci de poster le code que tu as fait qui ne fonctionne pas
3 : merci d'essayer de faire un effort d'orthographe et surtout de ponctuation par respect pour ceux qui voudraient te répondre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Problème feuille de style CSSpb java oracle besoin daide svp urgent
URGENT - Modification des paramètres par défaut d'un graphique croiséURGENT : problème shell windows boucle for
Help: html/php basicProbleme d'upload fichiers div ajax(c urgent)
Code barre bizarre(need help urgent)Exclusive & Urgent : E-books Tutorials magazine software etc.....
[RESOLU]TRés URGENT chekbox et passage de variable[Urgent] Erreur en recherchant par adresse MAC
Plus de sujets relatifs à : Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR