Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

solution pour page web multilangage

n°802465
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-07-2004 à 21:44:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On doit voir quoi sur ce site ? J'ai le site en anglais alors que mes préférences sont, dans l'ordre : fr-be, fr, en.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 21:44:15  profilanswer
 

n°802485
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 21-07-2004 à 21:57:15  profilanswer
 

antp a écrit :

On doit voir quoi sur ce site ? J'ai le site en anglais alors que mes préférences sont, dans l'ordre : fr-be, fr, en.


On doit voir justement que "les sites des grosses sociétés internationnales" n'utilisent pas systématiquement les headers HTTP ni la localisation par IP pour choisir la langue.
 
PS: Pour info, quand je suis chez GE, à Buc (quelques kilomètres de Paris <= celui qui est en France) mon point d'accès à internet se situe dans la banlieue de chicago (et à ma connaissante, il n'y a qu'un chicago dans le monde, et il se situe en bordure des grands lacs, en plein milieu des USA), donc exit la détection par IP, et je suis loin d'être le seul dans ce cas... la majorité des utilisateurs d'AOL par exemple, ont le même problème)


Message édité par Arjuna le 21-07-2004 à 21:58:42
n°1501886
krifur
Posté le 11-01-2007 à 20:12:09  profilanswer
 

question sur le multi-langues:
Comment ce passe l indexation pour google?
Si on passe par un mecanisme de session et de variables fixes stockes dans un fichier, google va indexer juste le site dans une version linguistique, mais pas l autre, dans ce cas si on veut etre indexer sur les 2 langues il vaut mieux creer son site en 2 versions?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
changement de page stylé[JS] Sauvegarder une page
méthode javascript pour detecter un redimmensionnement de la page ?Système de calques sur une page web
[ASP - HTML - JS] Probleme d'impression d'une page web(Javascript) Proteger son code source, Script Encoder...la solution?
Pouvoir afficher ma webcam sur une page webDésactivé le son du rafraichissement d'une page sur internet explorer.
[PHP]script autonome et rafraichissement de page distante[VBA] Insérer numéro de page dans tableau [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : solution pour page web multilangage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR