Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pouvoir afficher ma webcam sur une page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pouvoir afficher ma webcam sur une page web

n°784651
coolsayan
Posté le 02-07-2004 à 11:50:34  profilanswer
 

Bonjour à tous! Voila mon probleme: j aimerais afficher sur une page web ma webcam. Je m'explique je voudrais une fois que j'affiche ma page web pouvoir voir ce qu affiche ma webcam en temps réel. Déjà est ce possible? et si oui comment puis je faire svp?
Peut qu en javasript c est possible?
Merci pour toutes vos réponses.


Message édité par coolsayan le 02-07-2004 à 14:13:22
mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 11:50:34  profilanswer
 

n°785011
coolsayan
Posté le 02-07-2004 à 15:26:42  profilanswer
 

Personne ne s'y connais en javascript ou applet java pour me répondre. J'ai cherché sur internet et je ne trouve aucune solution a mon probleme. Je trouve uniquement des méthodes concernant le raffraichissement des images prises par la webcam sur la page Web . Mais ce n'est pas ca que je désire faire.
 
siouplé de l'aide svp merci  
 

n°785061
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 02-07-2004 à 15:46:46  profilanswer
 

il faut uploader à intervalle régulier les images de ta webcam sur le serveur. Il existe des softs dédiés à ce type de travail mais je ne connais aucun nom.
 


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !
n°785063
coolsayan
Posté le 02-07-2004 à 15:49:12  profilanswer
 

Justement ce n'est pas ce que je désire faire. Moi j'aimerais afficher dans une fenetre ce que film ma webcam mais en temps réel sans que ma webcam prenne de cliché et les transmet toutes les x secondes.

n°785070
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 02-07-2004 à 15:51:19  profilanswer
 

il faut que tu fasse du streaming alors. Bon courage
 
va voir videolan


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !
n°786572
T'CHATTE
Posté le 05-07-2004 à 02:21:19  profilanswer
 

regarde la source de ca http://www.la-grave.com/web-cam.php ca devrait t aider.... :)
note : je suis pas sur que ce soit pareil paske eux c est des camera de video survbeillance alors c est ptetre pas tout a fait pareil.... :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pouvoir afficher ma webcam sur une page web

 

Sujets relatifs
Désactivé le son du rafraichissement d'une page sur internet explorer.[PHP]script autonome et rafraichissement de page distante
[VBA] Insérer numéro de page dans tableau [RESOLU][PHP] Permettre d'afficher les apostrophes, guillemets...
Centré une div dans une page?Swing][JFilechooser]Afficher l'arborsonce d'une machine Distante
[RESOLU] redirection vers page + include[PHP + ODBC] page indisponnible aléatoirement
envoyer une variable a une page[Access] comment n'afficher que le formulaire au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Pouvoir afficher ma webcam sur une page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR