Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Système de calques sur une page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Système de calques sur une page web

n°788708
theocrite
Posté le 07-07-2004 à 08:02:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Existe-t-il un moyen de gérer un système de calques pour les pages web ?
 
Je m'explique : Je dois créer un portail qui remplace des feuilles de papier assez encombrantes (A0 ou A1).
Le portail propose de visualiser les cartes en zommant de la plus grande (et la moins précise) à la carte la plus précise et la plus "localisée".
Ceci se fait sans problèmes grâce à la balise <area >.
 
Mon problème vient du fait que les personnes qui travaillaient dessus collaient des calques sur ces papiers pour y mettes des annotations (route coupée, élément présent, un court texte).
 
Est ce que quelqu'un sait si on peut permettre à un client de faire ça, puis centraliser ces informations du coté du serveur ?  
Merci d'avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 08:02:57  profilanswer
 

n°788750
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-07-2004 à 09:25:13  profilanswer
 

Oui, via JS et ensuite, il faut submiter le tout en passant les coordonnées de tes annotation + leur contenu et traiter via PHP ou autre langage serveur.
 
Mais bon, si tu es un peu faiblard en JS ou en PHP, laisse tomber...

n°789987
theocrite
Posté le 08-07-2004 à 10:53:04  profilanswer
 

Hermes, merci pour ta réponse. Est ce que tu peut donner un peu plus de détails s'il te plait.
 
Je maitrise pas mal la prog et je n'ai pas peur lire des docs (en plus le php c'est comme du C en plus simple  :love: ). Mais il faut que je sache où chercher.

n°789996
T509
$job-&gt;GetJob(now)
Posté le 08-07-2004 à 10:57:51  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 526&cat=10
www.phpdebutant.org
www.php.net/manual/fr/
www.phpteam.net


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Système de calques sur une page web

 

Sujets relatifs
[ASP - HTML - JS] Probleme d'impression d'une page webPouvoir afficher ma webcam sur une page web
Désactivé le son du rafraichissement d'une page sur internet explorer.[PHP]script autonome et rafraichissement de page distante
[VBA] Insérer numéro de page dans tableau [RESOLU]Centré une div dans une page?
[RESOLU] redirection vers page + include[PHP + ODBC] page indisponnible aléatoirement
envoyer une variable a une pageFermeture popup et actualisation page d'appel
Plus de sujets relatifs à : Système de calques sur une page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR