Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Insérer numéro de page dans tableau [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] Insérer numéro de page dans tableau [RESOLU]

n°783066
simoes
Posté le 01-07-2004 à 00:07:41  profilanswer
 

Voila mon problème que j'arrive pas à résoudre:
 
un tableau de 3 colonnes et 1 ligne  
 
la première cellule contient du texte + le numéro de la page la deuxième du texte et la 3 ème rien!
 
Ex:
 
----------------------------------
| texte - Page 20 | texte 2 |    |
----------------------------------
 
 
Mais il m'est impossible de mettre cette date! Impossible! Et cela m'énerve. Je précise c'est dans un entete! Alors si qqun arrive qu'il me fasse signe! Parceque la je déprime!


Message édité par simoes le 01-07-2004 à 16:26:35

---------------
Donne un poisson à un homme il mangera une journée, Apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie...
mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 00:07:41  profilanswer
 

n°783211
tegu
Posté le 01-07-2004 à 10:01:00  profilanswer
 

Je ne comprends rien à la formulation de ton problème.
En titre tu parles d'insérer un n° de page
Ensuite tu dis "Mais il m'est impossible de mettre cette date". Quelle date ? Où ? Quel rapport avec ton problème initial ?
Ton tableau est un tableau mémoire de type "Dim Tab" ou une feuille de calcul Excel ou un tableau Word (Eh oui VBA c'est vaste) ?
 
Qu'as tu déjà essayé comme code ? As tu des messages d'erreurs ?
 
Bref, plus de précisions si tu veux de l'aide  
 

n°783403
simoes
Posté le 01-07-2004 à 12:19:13  profilanswer
 

Oui c'est vrai c'est pas très clair!
 
alors c'est un talbeau word
 
Le seul problème c'est que je voudrais afficher la date comme elle est dans l'exemple. C'est ce que j'arrive pas!


---------------
Donne un poisson à un homme il mangera une journée, Apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Insérer numéro de page dans tableau [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Centré une div dans une page?[Qeustion] Access 2000 - Etats - Vba : récupéré un label ?
[javascript] Qu'est-ce que ne comprend pas ie ? [resolu]Pb avec l'affichage du nom et de la version d'un navigateur [Resolu]
[RESOLU] redirection vers page + include[XSL] activation de certains rangs de mon tableau par un type radio
[PHP + ODBC] page indisponnible aléatoirement[résolu] plusieurs édition dans une seule requete
[presque RESOLU] PHP en ligne de commande, traitement hebdo 
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Insérer numéro de page dans tableau [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR