|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : script formulaire + newsletter |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 11:38:16 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Salut,
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
titi63 | Un truc comme ça : ?
|
titi63 | Est ce que cela suffit pour inscrire le mail dans une table : |
aspirateur | Pour faire simple: Il faut que tu crée une base de donnée (généralement c'est Mysql) Je suppose que tu débute et que tout ca n'est pas clair pour toi. Je donne souvent ce lien: http://www.siteduzero.com/tutoriel [...] c-php.html Je pense que c'est parfaitement adapté pour toi Message édité par aspirateur le 29-01-2009 à 15:14:04 |
titi63 | Merci
|
aspirateur | Le lien que je t'ai donné va t'expliquer comment faire. |
aspirateur | Je te donne un lien qui va répondre à ta question. Si tu prends la peine d'aller voir, tu verra que tout ce que tu demande est sur ce site et en plus tu comprendra comment ca fonctionne (ce qui est quand même mieux).
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 10:02:03 |
aspirateur | Je vois pas la valeur de $_POST['mail'] C'est pas ca que tu veux ajouter à ta base? Bon je suppose que ton formulaire envoi l'adresse mail, un commentaire et le tel. Imaginons la table "mail" dans ta base de données. Elle contient les champs:"id", "email", "tel" et "commentaire". Les champs de ton formulaire:
Le traitement php du formulaire serait:
Ca te semble clair? Message cité 1 fois Message édité par aspirateur le 30-01-2009 à 10:13:42 |
titi63 | super clair, je vais essayer cela
|
aspirateur | ben dans ce cas, ta table "mail" doit contenir deux champs: "id" et "email".
|
titi63 | a marche pô
Message édité par titi63 le 30-01-2009 à 18:21:31 |
aspirateur | Tu peux mettre le message d'erreur?
|
titi63 | pas de msg d'erreur
|
aspirateur | rajoute
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> |
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 11:51:46 Oui et teste l'existence des variables avant de lancer l'enregistrement. |
titi63 | bon en fait le scipt ne fonctionne pas si je le met entre
|
titi63 | maintenant si j'envoie 2 demandes avec le même mail, il s'inscrit deux fois (le même) dans la BDD
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formulaire conditionnel | A quoi sert ce script? |
Blocage accès formulaire & update auto | [RESOLU] [VBS] Probleme script vbs |
mon formulaire | petit script pour eteindre un serveur du reseau |
Access - Case à cocher dans formulaire pour création d'un état | verification de mon formulaire |
[perl]script sauvegarde, telnet | |
Plus de sujets relatifs à : script formulaire + newsletter |