slt
j'ai ecrit un code en php et j'arrive pas a entrer des données dans mon formulaire. voici les lignes ou le navigateur détecte des erreurs:
<?
mysql_connect("localhost","root","" ) or die('<p>Erreur de connexion à la base de données</p>');
mysql_select_db("ultra" );
$id_plainte = $_POST['id_plainte'];
$semaine = $_POST['semaine'];
$nom_kd = $_POST['nom_kd'];
$jour = $_POST['jour'];
$mois = $_POST['mois'];
$annee = $_POST['annee'];
$nom_implementeur = $_POST['nom_implementeur'];
$libelle_plainte = $_POST['libelle_plainte'];
$libell_type_plainte = $_POST['type_plainte'];
$libelle_statut = $_POST['libelle_statut'];
$libelle_action = $_post['libelle_action'];
$requete="INSERT INTO 'plainte' VALUES ('".$id_plainte."','".$libelle_plainte."','','','');";
$requete1="INSERT INTO 'concerner' VALUES ('','', '', '".$semaine."');";
$requete2="INSERT INTO 'kd' VALUES ('','".$nom_kd."' );";
$requete3="INSERT INTO 'implementeur' VALUES ('','".$nom_implementeur."', '', '');";
$requete4="INSERT INTO 'statut' VALUES ('','".$libelle_statut."');";
$requete5="INSERT INTO 'action' VALUES ('','".$libelle_action."', '');";
$requete6="INSERT INTO 'adresser' VALUES ('','', '".$appel."');";
$requete7="INSERT INTO 'type_plainte' VALUES ('','".$libelle_type_plainte."');";
$result=mysql_query($requete) or die("Erreur SQL : <b>".mysql_error()."</b><br/>$requete" );
$result1=mysql_query($requete1) or die("Erreur SQL : <b>".mysql_error()."</b><br/>$requete1" );
$result2=mysql_query($requete2) or die("Erreur SQL : <b>".mysql_error()."</b><br/>$requete2" );
$result3=mysql_query($requete3) or die("Erreur SQL : <b>".mysql_error()."</b><br/>$requete3" );
$result4=mysql_query($requete4) or die("Erreur SQL : <b>".mysql_error()."</b><br/>$requete4" );
$result5=mysql_query($requete5) or die("Erreur SQL : <b>".mysql_error()."</b><br/>$requete5" );
$result6=mysql_query($requete6) or die("Erreur SQL : <b>".mysql_error()."</b><br/>$requete6" );
$result7=mysql_query($requete7) or die("Erreur SQL : <b>".mysql_error()."</b><br/>$requete7" );
mysql_close();
?>
aidez moi svp.