Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Access - Case à cocher dans formulaire pour création d'un état

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access - Case à cocher dans formulaire pour création d'un état

n°1838755
moustic74
Posté le 16-01-2009 à 09:37:44  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je viens vous voir aujourdhui car j'ai une tâche à réaliser aujourd'hui qui me semble compliquée...Je n'y comprends rien...
 
Alors en fait,je réalise une BDD permettant le suivi des actions commerciales de mon entreprise.
 
J'ai une table T_employés qui regroupe tout mes contacts.
                    T_sociétés qui regroupe toutes mes entreprises.
                    T_actions_commerciales avec l'ensemble de mes actions commerciales ( appel téléphonique et mailing.) -->Les actions commerciales sont des colonnes, et les différents participants sont mes lignes.
 
Maintenant, j'ai crée un formulaire qui permet l'ajout d'une action commerciale ( avec une TextBox pour l'ajout d'un nom):
la colonne action commerciale s'ajoute très bien, sans problème.
 
 
MAINTENANT:
 
Je dois pouvoir séléctionner différents contacts de ma table T_employés, et une fois ces contacts séléctionnés, je dois:
-Imprimer sur des étiquettes les adresses de ces contacts ( T_employés.NOM, T_employés.PRENOM, T_sociétés.NOM_SOCIETE, T_sociétés.ADRESSE, T_société.CP, T_société.VILLE)  
 
-Imprimer une liste des contacts liés à cette action commerciale
 
-Valider dans la table T_actions_commerciales la participation à l'action co -->Lorsque je séléctionne le contact, il faut que la cellule correspondant à l'action co affiche : Oui, ou alors que la case à cocher soit cochée...
 
 
Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider, ou qui m'ont déjà aidé lors de mes précédentes demandes (FlorentG, rufo,...)
 
 
 
Moustic74

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 09:37:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Access - Case à cocher dans formulaire pour création d'un état

 

Sujets relatifs
verification de mon formulaireAccess - Suivi d'actions commerciales
INSERT INTO ok via ACCESS Too few parameter via ODBC[ACCESS]Difficulté d'execution d'une requete
Créer un topic phpBB3 via un formulaire externeProbleme création d'une macro [Macro Runner]
HELP !! formulaire avec frontpage et PHPRécupération de formulaire.
[ACCESS / Requêtes SQL] Help !creation scricpt pour listage fichier
Plus de sujets relatifs à : Access - Case à cocher dans formulaire pour création d'un état


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR