| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [perl]script sauvegarde, telnet | 
Publicité  | Posté le 14-01-2009 à 15:18:47   ![]() ![]()  | 
parisien91  | Re j'ai modfier mon fichier .txt pour ne plus avoir de pB au niveau du tableau!

Message édité par parisien91 le 14-01-2009 à 15:19:29  | 
parisien91  | UP!!! SVP  | 
couak  | Pour ta 1ère regex 
  chez moi ca marche. Au vu de la regex, il y a de grandes chances que ton fichier d'entrée ne soit pas bon (ou au choix, que ta regex soit mal construite)
  | 
parisien91  | salut couak,
  | 
couak  | je sais pas si tu m'as lu (on dirait pas) mais je t'avais dis que ta regex était mal construite, change ta regex ou bien utilises la fonction split
  | 
parisien91  | Si je t'es lu, mais tu appelle quoi 'regex' c'est que la 2eme fois que je fais un script perl... dsl...
  | 
parisien91  | bonjour,

| 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | 

Message édité par gilou le 17-01-2009 à 11:58:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
parisien91  | Merci beaucoup j'avais pas lu ce passage dans la doc!!
  | 
Publicité  | Posté le 19-01-2009 à 09:42:46   ![]() ![]()  | 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | De quelle variable ou quel tableau parles tu ici?

Message édité par gilou le 19-01-2009 à 20:02:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
parisien91  | je l'ai lu mais c'est en anglais donc je ne comprends pas tous... dsl
  | 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | Programmer avec une librairie dont on ne comprend pas la doc, c'est plus de la programmation, c'est du vaudou.
 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perl et cgi: problème de split | Petit script php complexe pour moi | 
| script php urgent | Attendre le retour de Google Maps API avant de continuer le script | 
| URL d'une page appelant un script | Vlinks - Nouveau script annuaire (PHP/Mysql) | 
| [SCRIPT] recuperer les logs d ouverture de session | Script enregistrement webcam | 
| Problème avec condition dans script batch | petit probleme avec un script css | 
| Plus de sujets relatifs à : [perl]script sauvegarde, telnet | |