|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sans le javascript... on peut faire QUOI ????????????? |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 16:51:01 |
alien_nan |
|
Ayuget R.oger | excellent |
naceroth |
|
alien_nan |
|
allopassxp Vive l'excentricité ! | et pour les SCRIPTS... je te montre le CODE du script permettant de VOIR une publicité (javascript)
|
allopassxp Vive l'excentricité ! | ah ok... mais, t'es visuel aussi... car ça t'affecte plus qu'à moi...
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 16:59:50 |
TriadPtale |
|
la viper | terrible!!!
|
allopassxp Vive l'excentricité ! | et bien, il est dans [pub.php]
Message édité par allopassxp le 30-07-2004 à 17:23:58 |
naceroth | Pourquoi t'imposes pas "tout simplement" à tes membres de mettre une image de pub (grrrr) plutôt qu'un javascript à la con ? |
allopassxp Vive l'excentricité ! | à ton avis ?
|
allopassxp Vive l'excentricité ! | A moins que tu fasses allusion à un fichier PHP...
|
RiderCrazy | JE comprend PAS tout CE que TU dis, désolé [/SPAMAFOTE] |
joelan | Des boutons , des images qui flottent. Dis donc il serait temps de revoir ton expression écrite ... Message édité par joelan le 31-07-2004 à 14:29:01 |
joelan | c toi la star des SESSIONS ? |
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 31-07-2004 à 14:35:46 |
TriadPtale | oui c'est lui...
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ace17 |
|
Ace17 | Oula, mais j'avais pas vu a qui j'avais affaire!
Message édité par Ace17 le 31-07-2004 à 15:26:49 |
TriadPtale | il est à la section programmation ce que pany-pc est a montgallet.... |
Ace17 | Oh j'ai bien peur que ca ne concerne pas que la section programmation. Lisez son topic sur l'intéret des études, c'est digne de Jean Claude Van Damme, en plus égocentrique. |
TriadPtale | il est ou ? |
joelan |
lunarnet76 | piou, allopass ta toujours 13 ans??? --------------- !jb! |
TriadPtale | faut qu'on arrete de déconner avec ces trus de majuscules sinon apres c'est nous qui seront "contaminés" |
lunarnet76 | OK lol ... --------------- !jb! |
naceroth |
|
allopassxp Vive l'excentricité ! | et bien, dans ce cas... j'aurais du PAIN sur la planche !
|
chrisbk - |
Ace17 |
|
RiderCrazy |
|
Ace17 |
|
joelan | ah bah ton age c'est comme un ascenseur 13 => 23
--------------- job |
drasche | Avec tout ça j'ai oublié de répondre à la question: pour revenir à la page précédente, il y a le bouton "retour" (ou back, en anglais) sur tout navigateur qui se respecte, et j'ose croire que les surfeurs ne sont pas des manchots.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
allopassxp Vive l'excentricité ! | haha !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Php dans du javascript | Changer le style d'un élément via javascript |
javascript qui ne se voit pas avec firefox | [JS] Créer un menu transparent en javascript plutot qu'avec des css |
inclure du code javascript en vb.net | Evènements javascript |
Contrôler une image Gif via Javascript ou autre | [résolu]récupérer une valeur stockée dans session en javascript |
[javascript]tableau dynamic | [javascript] modifier un pop up après ouverture |
Plus de sujets relatifs à : Sans le javascript... on peut faire QUOI ????????????? |