Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [javascript] modifier un pop up après ouverture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[javascript] modifier un pop up après ouverture

n°801615
Xav_
The only one...
Posté le 21-07-2004 à 11:25:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
avec la fonction window.open("toto.php, option), on peut ouvir un pop up en spécifiant sa taille, sa position ...etc...
 
Ce que je voudrais, c'est ouvrir le pop up, et le modifier après.
Avec la fonction resizeto("largeur","hauteur" ), j'arrive déjà à la redimensionner après son ouverture, mais je n'arrive pas à trouver les fonctions (si elles existent) pour le repositionner, enlever la barre d'adresse...etc...
 
Si c'est faisable, et surtout avec quelles fonctions, je serais interressé de le savoir...
 
Merci d'avance.
- Xav -


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 11:25:55  profilanswer
 

n°801623
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 21-07-2004 à 11:28:04  profilanswer
 

Xav_ a écrit :

Salut à tous,
 
avec la fonction window.open("toto.php, option), on peut ouvir un pop up en spécifiant sa taille, sa position ...etc...
 
Ce que je voudrais, c'est ouvrir le pop up, et le modifier après.
Avec la fonction resizeto("largeur","hauteur" ), j'arrive déjà à la redimensionner après son ouverture, mais je n'arrive pas à trouver les fonctions (si elles existent) pour le repositionner, enlever la barre d'adresse...etc...
 
Si c'est faisable, et surtout avec quelles fonctions, je serais interressé de le savoir...
 
Merci d'avance.
- Xav -


 
Enlever les barres ca se fait avec les options de open "menubar=no,status=no" etc.
Pour repositionner y'a la méthode window.moveTo(,).


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°801633
Xav_
The only one...
Posté le 21-07-2004 à 11:31:32  profilanswer
 

donc à part pour le repositionner, le reste de ce que je demande n'est pas possible si le pop up est ouvert ???
 
C'est ce que je comprend vu que tu me dis que ce n'est faisable que dans les options du open....
 
Tant pis, je vais devoir modifier mon script d'ouverture si je peux pas changer tout ce que je veux après... :(
 
Merci à toi boulax.


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°801639
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 21-07-2004 à 11:32:37  profilanswer
 

tu peux. il faut garder un variable qui pointe sur la fenêtre ouvert
 
var f = window.open(...)
 
f.moveTo(..)


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°801945
Xav_
The only one...
Posté le 21-07-2004 à 15:31:27  profilanswer
 

Merci pour vos réponse,  
finalement j'ai changé mon ouverture de pop up pour lui filer les paramètres à l'ouverture... :)
 
J'ai pas encore exactement le résultat escompté mais je vais me débrouiller.


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [javascript] modifier un pop up après ouverture

 

Sujets relatifs
[résolu, merci][javascript] pb de lancement de formulaire[SQL] cmt supprimer/modifier un enregistrement d'un table ?
Javascript : Menu arborescant style windowsinsertion de javascript dans du php ?!?
Intro en javascript (puzzle qui s'efface)redirection javascript - recuperation session php
[javascript] Tester qu'une fonction est défineverifier une condition en javascript
Intégration JavaScript (généré par Acdsee6) dans page HTML ???problème ouverture de fichier
Plus de sujets relatifs à : [javascript] modifier un pop up après ouverture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR