Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sans le javascript... on peut faire QUOI ?????????????

n°812940
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-08-2004 à 17:53:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

==> alors pour murir, fais du java :ange: :D :D


[traulle]Java sux, Python rosk[/traulle]
 
et pour murir faut faire du C, ou encore mieux de l'ASM  :whistle:  
 

allopassxp a écrit :

sinon, c'set archi chiant les "préventions de flood"... car elles sont trop strictes et dépassent mes "capacités" de frappeurs fous;.. elles m'empêchent donc d'écrire plusieurs messages... à la suite...


l33t j3d1 m1nd tr1ck (trad: leet jedi mind trick)
-> édite tes posts quand tu veux ajouter des trucs et que personne n'a répondu


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 17:53:54  profilanswer
 

n°812941
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 02-08-2004 à 17:54:32  profilanswer
 

hAHAHAHAH ! je n'avais même pas fait gaffe lol
 
je suis ultra énergétique en effet lol
 
salutations

n°812942
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 02-08-2004 à 17:55:29  profilanswer
 

OUI ! ok ! je vais faire comme ça daurénavant (j'y pensais justement lol)
 
cela permet donc mes ultra longs monologues ! lol
 
edit : alors... vous participerez au championnat annuel de dactylographie ?
 
ça serait bien ! surtout si ce que vous m'avez dit est vrai !!!! un de vous saurait taper sur son clavier en regardant à côté de lui !!! ;)
 
PS : du ASM... j'en ai fait il y a 6 ans... quand je voulais plaquer des images avec l'instruction "rep movsd"... que j'aimais bien lol pour plaquer 64000 pixels d'un octets.... et je connais des quelques trucs comme "mov ax, dx"... des trucs dans le genre... ce que j'en ai retenu.. c'est qu'il y a plein de registres compliqués... et que ça fait plus chier de se servir du asm que du php;.. alors que l'objectif est exactement le même (à la différence du temps près)
 
en revanche... je suppose que pour inventer de nouvelle fonctions algorithmique... rien de tel que d'aller à la base du langage machine, sur l'asm !!! à partir de ce langage, on peut certainement recréer de la sacré poudre !!!!!!!
 
de plus, on étudie les processeurs en licence informatique deuxième année... donc, si je bosse mes études l'année prochaine (au lieu de passer tout mon temps sur mon site populassite), j'aurais peut^-etre muri en tant que "programmeur potentiellement professionnel" lol
 
salutations


Message édité par allopassxp le 02-08-2004 à 17:59:16
n°812945
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-08-2004 à 18:00:01  profilanswer
 

on arriverait surement pas premier, mais qqn qui a l'expérience peut pas etre ridicule à ce genre de truc (ou alors y'a des gars qui s'entrainent à fond, et je les plains parce qu'ils ont pas de vie sociale :D )


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°812947
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 02-08-2004 à 18:01:36  profilanswer
 

héhéhé ;)
 
c'est un peu ça oui lol pour certains d'entre eux...
 
t'as regardé un peu les vitesses atteintes ? ;)
 
qu'en penses-tu ? ;)
 
salutations et merci de respecter le type passionné que je suis, même si socialement, je suis minable lol
 
ps : les plus grands pianistes (au passage, j'en suis un, mais amateur... assez "bon" niveau, mais amateur lol... même si j'arrive à jouer l'étude OP25 n°11 de chopin, qui est l'une des plus difficiles à jouer;.. et qui nécessite normalement un niveau conservatoire... mais bon, moi, je me suis démerdé tout seul en un de première scientifique (que j'ai ratée au passage, en faisant appel... et je ne racconte pas la suite lol... voir LES ETUDES (mon truc que j'ai écrit comme vandamme lol dans la rubrique discussion) qui savent jouer des archis morceaux de piano avec une technique monstrueuses... ont souvent l'air complètement "trizo"... et socialement pas terrible... on se doute pourquoi lolol
 
mais attention, on peut avoir une vie sociale virtuelle extrêmement importante !!!!
 
je répond en moyenne 50 messages par semaine lol
 
salutations


Message édité par allopassxp le 02-08-2004 à 18:04:46
n°812950
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 02-08-2004 à 18:06:52  profilanswer
 

Bon, c'est pas le tout... faut que je continue mon projet de reprogrammation de mon site... j'ai plein de choses à faire;.. et il fait tellement chaud, et j'ai tellement peu dormi la dernière nuit, que j'avoue avoir un petit poil dans la main pour la création phpienne lol

n°812952
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-08-2004 à 18:09:26  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

un de vous saurait taper sur son clavier en regardant à côté de lui !!! ;)


 
Quand je tape je regarde fixement l'écran pour voir ce que j'écris.
Je ne regarde pas le clavier.
Ça ne m'empêche pas d'écrire correctement :p
Et en plus je m'adapte : à la maison j'ai un qwerty néerlandais, au bureau j'ai un azerty belge, et j'arrive à taper sans regarder les touches sur les deux claviers.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°812988
TriadPtale
Posté le 02-08-2004 à 19:35:16  profilanswer
 

bon c'est réglé, t'es trop con allopass ;)
 

Citation :

ma mère était secrétaire sténographe dactylographe...)


 
gag ma grand mere aussi :)

n°812992
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-08-2004 à 19:43:41  profilanswer
 

ben non...ct sa formation de secrétaire de direction...le plus fun c qu'elle a du bosser là dedasn 10 ans a tt casser :D ...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°812994
Ayuget
R.oger
Posté le 02-08-2004 à 19:44:48  profilanswer
 

c'est du n'importe quoi ce sujet [:ideenoire]
 
"Ouah je regarde pas mon clavier en tapant, j'suis même capable de poster un message sur HFR pendant que je danse la macarena"
puis "Haha, t'ose même pas t'inscrire sur mon site de dactylo, t'es trop un naze"
 
close quoi :/

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 19:44:48  profilanswer
 

n°812999
darklord
You're welcome
Posté le 02-08-2004 à 19:53:07  profilanswer
 

c'est quoi ce kéké [:mlc] ?
 
ah ouais le mec de 23 ans qui met lol au bout de chaque phrase, on y croit :D


Message édité par darklord le 02-08-2004 à 19:53:56

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°813000
uriel
blood pt.2
Posté le 02-08-2004 à 19:55:48  profilanswer
 

bon il manque plus qu'un goatse ici, qui s'y colle?


---------------
IVG en france
n°813001
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-08-2004 à 19:56:34  profilanswer
 

uriel a écrit :

bon il manque plus qu'un goatse ici, qui s'y colle?

:non:
fermeture, c'est n'imp ce sujet


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°813283
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 03-08-2004 à 11:03:10  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

tu es au courant... que c'est justement la façon d'accentuer tes mots qui fait que certains d'entre eux à plus d'importance que d'autres ?
 
si tu dis... : je suis le plus fort du monde...
 
(c'est un gars qui rêve un peu)
 
si tu dis... : JE suis le plus fort du monde...
(c'set un gars qui ne croît pas trop ce qu'il dit)
 
si tu dis : JE suis le PLUS FORT du monde...
 
c'est un gars qui est PRESQUE sûr de lui...
 
et si tu dis : JE suis le plus FORT du MONDE !
 
c'est un gars qui est archi sûr de lui...
 
tu n'es pas assez auditif pour remarquer que certaines personnes accentuent différemment leur mot pendant leur discours... et ça, qui fait qu'on est pas TOUS des robots !!!!
 
c'est notre FACON de parler...
 
bon...
 
de toute façon... vous refusez que je parle en majuscule... alors, c'est tout...
 
ce sont encore ces satanés règles... qui subjectivement ont de la valeur pour certains... alors qu'objectivement... il n'y a aucune raison de les respecter...

tu es au courant... que c'est justement la raison pour laquelle on emploie les italiques??
Ça n'a pas l'air.
 

allopassxp a écrit :

et qu'est-ce que la norme ? à quoi mène-telle ? à sanctionner des personnes qui parlent sur un forum, sous prétexte que leur sujet est subjectivement reçu comme de la connerie alors que je prend cela très au sérieux... ???????? je pense plus que c'est de l'irrespect d'autrui que d'agir ainsi que de la normalité... enfin bon... c'set sû$r qu'on va dire que manque de respect car j'écris en majuscule... mais ça... c'est vraiment petit....
 
salutations

Parce que effectivement, le respect des personnes a qui tu t'adresses, tu n'as pas l'air de connaitre. Tu as apparement l'habitude de faire les choses comme ca te plait, et c'est aux autres de s'y adapter. Eh bien désolé pour toi, mais ca ne marche pas comme ça ici. Et si ca ne te convient pas, eh bien c'est bien dommage pour toi, mais on n'en a rien a battre.  
A+,
PS (juste pour titiller Jubijub :D): si si, il y a un accent tonique (de phrase, pas de mot), final, en francais.


Message édité par gilou le 03-08-2004 à 11:14:01

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Php dans du javascriptChanger le style d'un élément via javascript
javascript qui ne se voit pas avec firefox[JS] Créer un menu transparent en javascript plutot qu'avec des css
inclure du code javascript en vb.netEvènements javascript
Contrôler une image Gif via Javascript ou autre[résolu]récupérer une valeur stockée dans session en javascript
[javascript]tableau dynamic[javascript] modifier un pop up après ouverture
Plus de sujets relatifs à : Sans le javascript... on peut faire QUOI ?????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR