| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Sans le javascript... on peut faire QUOI ????????????? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 17:53:54 ![]() ![]() |
allopassxp Vive l'excentricité ! | hAHAHAHAH ! je n'avais même pas fait gaffe lol
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TriadPtale | bon c'est réglé, t'es trop con allopass
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 19:44:48 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
tu es au courant... que c'est justement la raison pour laquelle on emploie les italiques??
Parce que effectivement, le respect des personnes a qui tu t'adresses, tu n'as pas l'air de connaitre. Tu as apparement l'habitude de faire les choses comme ca te plait, et c'est aux autres de s'y adapter. Eh bien désolé pour toi, mais ca ne marche pas comme ça ici. Et si ca ne te convient pas, eh bien c'est bien dommage pour toi, mais on n'en a rien a battre. Message édité par gilou le 03-08-2004 à 11:14:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |