|
Auteur | Sujet : Les études servent-elles réellement ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2004 à 13:08:24 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 26-07-2004 à 13:34:23 |
darkpenguin |
Message édité par darkpenguin le 26-07-2004 à 14:30:44 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Handsome devil |
|
ChtiGariX Retraité | L'est passé où l'auteur du tomik --------------- Retraité de discussions |
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 26-07-2004 à 13:34:42 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2004 à 13:33:42 ![]() ![]() |
fluff | Ne serait-ce que pour lire et écrire |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Fenix_man |
|
Ayuget R.oger |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Fenix_man |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | up. Message édité par rufo le 26-07-2004 à 14:05:38 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | les études comptent pour beaucoup c'est kler
|
darkpenguin | généralement, les systèmes qui ont l'air bien sur papier sont foireux dans les faits... --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
spark Luc ? |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
panzemeyer The torture never stops | Je crois qu'on est tous tombés dans le panneau d'un beau topik à la con |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Il faudrait savoir, soit on a un topic comme quoi la France est élitiste et les diplômes font la pluie et le beau temps, soit on a un topic comme quoi étudier ne sert à rien.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
charpenay |
|
ChtiGariX Retraité | Etrange il y a le même topic sur emploi & études --------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |