Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Sans le javascript... on peut faire QUOI ?????????????

n°812166
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 01-08-2004 à 01:37:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
haha !
 
oui ! mon ordi m'estime beaucoup... ;)
 
ps : méchant va lol
 
 

Ace17 a écrit :

Cool  :sol:
comme ca ton ordi aura une haute estime de toi  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 01:37:47  profilanswer
 

n°812167
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 01-08-2004 à 01:38:35  profilanswer
 

un an seulement... mais j'étais à l'univerisité... alors...
et je n'apprend jamais rien de plus que les bases (c'est peut-être un défaut chez moi)
 
salutations
 

joelan a écrit :

ah bah ton age c'est comme un ascenseur 13 => 23
depuis combien de temps fais tu du PHP ?

n°812168
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 01-08-2004 à 01:39:32  profilanswer
 

drasche a écrit :

Avec tout ça j'ai oublié de répondre à la question: pour revenir à la page précédente, il y a le bouton "retour" (ou back, en anglais) sur tout navigateur qui se respecte, et j'ose croire que les surfeurs ne sont pas des manchots.
 
Et pour la pub, bof, elle peut être en HTML pur hein, suffit de voir le petit encart Google qui s'affiche sur ce forum.


 
ok ! certainement !
 
sinon, t'as pas bien compris... je DETESTE mettre un lien "retour" sans que celui-ci ne puisse être cliqué
 
c'est de ça dont je parlais... pas de manchotisme :)
 
c'est l'aspect TOC (maniquerie) qui me fait chier

n°812353
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-08-2004 à 17:45:36  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

ok ! certainement !
 
sinon, t'as pas bien compris... je DETESTE mettre un lien "retour" sans que celui-ci ne puisse être cliqué
 
c'est de ça dont je parlais... pas de manchotisme :)
 
c'est l'aspect TOC (maniquerie) qui me fait chier


 
Tiens ... je crois que c'est le seul mot en majuscule qui est à peu près bien placé ... Parceque quand je lis les autres posts ... :/
 
 
Faudrait voir a comprendre que :
 
"Je pense que c'est un VRAIE catastrophe" à un sens,
 
alors que :
 
"Je PENSE que c'est une vraie catastrophe" n'en a pas ... de sens.
 
C'était ma pensée du jour.
 
 
Edit : Evites aussi les ???????????????? dans le titre du topic, safémaloneuil !


Message édité par Dj YeLL le 01-08-2004 à 17:46:27
n°812368
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-08-2004 à 18:07:45  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

ok ! certainement !
 
sinon, t'as pas bien compris... je DETESTE mettre un lien "retour" sans que celui-ci ne puisse être cliqué
 
c'est de ça dont je parlais... pas de manchotisme :)
 
c'est l'aspect TOC (maniquerie) qui me fait chier


sérieux, t'es gonflant à capser sans arrêt pour rien ! évite à l'avenir stp, sinon c'est fermeture de topic


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°812542
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 02-08-2004 à 03:35:00  profilanswer
 

drasche a écrit :

et ne pas respecter le règlement (qui proscrit les CAPS) c'est mal :o
et accessoirement, te vaut un pourrissage de topic :/
mieux vaut assumer ses actions que d'en être désolé :jap:


 
si c'est si horrible que ça (que les membres de forum.hardware.fr écrivent en majuscule)... il n'y a qu'à appliquer une petite fonction php de filtrage qui permet de convertir toutes les phrases écrites en minuscules... et limiter le nombre de majuscule par même mot...
 
comme ça, ceux qui ont des réflexes de majuscule, pourrait toujours écrire ainsi... et les autres, qui n'aiment pas ça... seraient content de voir que c'est écrit normalement (grâce au filtrage php qu'on pourrait mettre sur ce forum)
 
salutations

n°812543
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 02-08-2004 à 03:36:31  profilanswer
 

LOL...
 
et bien, je suis peut-être un MONGOL... qui sait ?
 
bon... j'essayerai de limiter la CASSE de mes écrits...
 
mais comme je dis... pourquoi ne laisse-t-on pas la différence des gens ??? on va tous devenir uniforme si ça continue;.. et où sera l'intérêt de la vie ?
 
regardez mickael jackson... obligé de se peindre en blanc pour être  
apprécié par plus d'américains... mais où va-ton ???
 
PS : si ce que je dis sur lui est faux... (c'était de l'humour)... si ce que je dis est vrai (c'est donc, réaliste)... comme je suis inculte et que je vois des chose surtnaturelles se produirent sur la peau d'un noir... je me pose des questions (sans même me cultiver, ni même croire les adolescentes "pucelles" dirent que c'set à cause d'un problème de pigment... )
 

Ace17 a écrit :

Je ne vois pas le rapport  :??:  
En tout cas sache qu'aux yeux des internautes avertis ca te fait passer pour un mongol ( n'y vois aucune insulte de ma part, je te préviens juste de l'effet que ca fait )


Message édité par allopassxp le 02-08-2004 à 03:43:36
n°812565
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-08-2004 à 10:59:37  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

LOL...
 
et bien, je suis peut-être un MONGOL... qui sait ?
 
bon... j'essayerai de limiter la CASSE de mes écrits...
 
mais comme je dis... pourquoi ne laisse-t-on pas la différence des gens ??? on va tous devenir uniforme si ça continue;.. et où sera l'intérêt de la vie ?
 
regardez mickael jackson... obligé de se peindre en blanc pour être  
apprécié par plus d'américains... mais où va-ton ???
 
PS : si ce que je dis sur lui est faux... (c'était de l'humour)... si ce que je dis est vrai (c'est donc, réaliste)... comme je suis inculte et que je vois des chose surtnaturelles se produirent sur la peau d'un noir... je me pose des questions (sans même me cultiver, ni même croire les adolescentes "pucelles" dirent que c'set à cause d'un problème de pigment... )


 
 
Le pire c'est surtout que tu dois le faire exprès ... je vois pas comment ça peut être une "habitude" d'ecrire certains mot en majuscules ... surtout dans un topic où on te dit de ne pas le faire ...
 
Je suis désolé mais les mots ne s'écrivent pas tout seul hein, il faut bien que tu appuie volontairement sur la touche MAJ. Maintenant si tu veux appuyer l'importance de certains mots, tu n'as qu'a les mettre en gras.
 

Citation :

pourquoi ne laisse-t-on pas la différence des gens ??? on va tous devenir uniforme si ça continue;.. et où sera l'intérêt de la vie ?


 
C'est bien, petit philosophe en herbe ... tu crois pas que "où sera l'interet de la vie" est une bien grande phrase tout ça pour des mots en majuscules ?! De plus sache que l'uniformité à aussi du bon ... surtout quand ils 'agit de faire "propre et rangé" (comme c'est le cas pour le forum). Si tu empiles des cartons, c'est pas préférable qu'ils aient tous la même forme, et la meme taille ? Ben pour le forum c'est pareil.
 
A bon entendeur...
 
++

n°812605
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-08-2004 à 11:34:41  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

si c'est si horrible que ça (que les membres de forum.hardware.fr écrivent en majuscule)... il n'y a qu'à appliquer une petite fonction php de filtrage qui permet de convertir toutes les phrases écrites en minuscules... et limiter le nombre de majuscule par même mot...


Les majuscules bien utilisées peuvent avoir un rôle, même les mots full caps peuvent être utiles de temps en temps (pour écrire des noms de constantes par exemple  :whistle: )
 
A part ca, quel est l'intérêt de faire des pubs flottantes avec des transparences a part emmerder l'utilisateur? (personnellement je hais viscéralement avoir des pubs qui se balladent sur mon écran, la pub elle reste dans son coin ou elle est dégagée à coup d'AdBlock... d'ailleurs elle est toujours dégagée, mais une pub qui se ballade c'est le site qui ferme direct et passe en blacklist)
y a-t-il une raison profonde à cet entrave de la liberté des surfeurs qu'est la pub balladeuse lourde au possible? sérieusement? une simple image sortie par un script PHP ne serait-elle pas amplement suffisante?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°812841
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 02-08-2004 à 16:49:39  profilanswer
 

LOL
 
ok... donc, tu ne me connais encore pas tout à fait...
 
et la dactylographie et toi, ça ne fait pas qu'un ;)
 
déjà, si je t'expliquais que la touche caps lock est totalement absente de mon vocabulaire... car elle n'est pas FLUIDE lorsqu'on tape et qu'on bat des records de dactylographie... (ainsi, sauf pour taper PI (car j'écris sur les chiffres du pava alphanumériques), j'utilise le caps lock !!! mais ya vraiment que là...
 
le site de dactylographie est le suivant : http://www.zonedactylo.com (c'est mon meilleur ami qui l'a créé)... et là, une nouvelle version plus professionnelle va sortir pour le mois de septembre ! et sinon, mon frère... de 6 ans de moins que moi est encore plus rapide que moi en dactylographie ! car il a appris plus jeune... et apparemment, il a une meilleure aptitude dactylographie !!!! pourtant, .... je suis le deuxième, voir maintenant (àç cause de mon frère) deuxième du site;..
 
le premier étant bien évidemment le concepteur du site, c'est à dire mon meilleur ami : jean-didier febvay ! ;)
 
voilà pour l'info
...
 
donc, NON...
 
je ne fais pas exprès... c'est tout simplemetn mon style...
 
mais pas de CAPS LOCK ! (car on perd vraiment trop de temps)
 
sinon, quand je tape sur mon clavier, je pourrai parfaitement parler à quelqu'un d'autre lOL... en gros, je n'ai même pas àregarder l'écran ni même le clavier :) et je peux corriger mes imprécisions en temps réel avec le return... car je le sens lol
 
salutations
 

Dj YeLL a écrit :

Le pire c'est surtout que tu dois le faire exprès ... je vois pas comment ça peut être une "habitude" d'ecrire certains mot en majuscules ... surtout dans un topic où on te dit de ne pas le faire ...
 
Je suis désolé mais les mots ne s'écrivent pas tout seul hein, il faut bien que tu appuie volontairement sur la touche MAJ. Maintenant si tu veux appuyer l'importance de certains mots, tu n'as qu'a les mettre en gras.
 

Citation :

pourquoi ne laisse-t-on pas la différence des gens ??? on va tous devenir uniforme si ça continue;.. et où sera l'intérêt de la vie ?


 
C'est bien, petit philosophe en herbe ... tu crois pas que "où sera l'interet de la vie" est une bien grande phrase tout ça pour des mots en majuscules ?! De plus sache que l'uniformité à aussi du bon ... surtout quand ils 'agit de faire "propre et rangé" (comme c'est le cas pour le forum). Si tu empiles des cartons, c'est pas préférable qu'ils aient tous la même forme, et la meme taille ? Ben pour le forum c'est pareil.
 
A bon entendeur...
 
++

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 16:49:39  profilanswer
 

n°812843
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 02-08-2004 à 16:52:15  profilanswer
 

Code :
  1. C'est bien, petit philosophe en herbe ... tu crois pas que "où sera l'interet de la vie" est une bien grande phrase tout ça pour des mots en majuscules ?! De plus sache que l'uniformité à aussi du bon ... surtout quand ils 'agit de faire "propre et rangé" (comme c'est le cas pour le forum). Si tu empiles des cartons, c'est pas préférable qu'ils aient tous la même forme, et la meme taille ? Ben pour le forum c'est pareil.
  2. A bon entendeur...


 
Ok ! Merci de me raisonner... J'aime l'objectivité et le rationnalisme.
 
Bon... alors, si c'est pour respecter la forme du forum... j'essayerai de me forcer...
 
sinon, ma proposition de filtrage php est toujours en attente ;) !!!!

n°812845
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-08-2004 à 16:54:41  profilanswer
 

1- OSEF de ta life
2- Qu'est ce que tu nous parles de la touche "CAPS LOCK" alors que Dj parle de la touche "MAJ"?
3- les citations ca se met avant les réponses, sinon ca sert a rien et on perd en lisibilité
4- pour des mots normaux, le "tout majuscule" (all caps dans la si douce langue de shakespeare) est interprété comme une personne te criant dans les oreilles, c'est désagréable et malpoli
5- tes posts sur ce forum disposent d'une touche "Edit", ca te permet de modifier le contenu d'un message déjà posté
6- l'intérêt de quoter 2 fois de suite la même chose est faible, très faible


Message édité par masklinn le 02-08-2004 à 16:55:59

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°812846
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 02-08-2004 à 16:55:40  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

Les majuscules bien utilisées peuvent avoir un rôle, même les mots full caps peuvent être utiles de temps en temps (pour écrire des noms de constantes par exemple  :whistle: )
 
A part ca, quel est l'intérêt de faire des pubs flottantes avec des transparences a part emmerder l'utilisateur? (personnellement je hais viscéralement avoir des pubs qui se balladent sur mon écran, la pub elle reste dans son coin ou elle est dégagée à coup d'AdBlock... d'ailleurs elle est toujours dégagée, mais une pub qui se ballade c'est le site qui ferme direct et passe en blacklist)
y a-t-il une raison profonde à cet entrave de la liberté des surfeurs qu'est la pub balladeuse lourde au possible? sérieusement? une simple image sortie par un script PHP ne serait-elle pas amplement suffisante?


 
autant quand je dis "où sera l'intérêt de la vie", vous trouvez cela osé...
 
autant me dire que je GACHE la liberté des surfeurs avec une palette flottante (qui au passage, peut être affichée sur un endroit ne gênant pas la bonne navigation) est plutôt sympathique que gênant...
 
au moins, ça n'arrive pas sous vos yeux, pour vous empêcher de naviguer sur le site...
 
donc, pour celle-là, le javascript a de l'intérêt...
 
mais il est vrai, que pour les autres pubs;.. finalement... un simple [image.php] serait efficace...
 
je pense que tu as raison ! (et au moins, ça marche chez tout le monde)
 
donc, je regarderai cela plus en détail... un jour où l'autre !
 
salutations

n°812847
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-08-2004 à 16:56:03  profilanswer
 

mais tu te fous de la gueule du monde ????
 
si c pas caps lock c MAJ, mais c pareil...si on te dit de pas le faire c'est que :  
- c une convention dans quasiment toutes les langues du globes, on écrit en minuscule, bien que plein de langues aient des exceptions en ce qui concerne la première lettre des mots...
 
super, tu sais taper vite !!!!! moi aussi dis donc, et comme plein de gens ici...c'est à dire que tu es habitué à ton clavier...comme un peu tout le monde ici...moi aussi je peux déconner à regarder ailleurs pendant que je tape...mais qd je le fais, je pourrais PAS le TOPIC de mots en CAPS ridicules...
 
tu écris comme ça à la main aussi ???
 
-->edit : et si les fenetres flottantes ca fait chier : sur presque tous les navigateurs, un pop up prend le focus...si tu tapais qqc, ca te pique la focus, faut fermer le pop up et revenir...accessoirement, si y'a un popup d'ouvert, ca te polue la barre des taches...c'est une mauvaise pratique de devel, qu'il faut BANNIR !!!


Message édité par Jubijub le 02-08-2004 à 16:57:46

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°812848
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 02-08-2004 à 16:57:06  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

1- OSEF de ta life
2- Qu'est ce que tu nous parles de la touche "CAPS LOCK" alors que Dj parle de la touche "MAJ"?
3- les citations ca se met avant les réponses, sinon ca sert a rien et on perd en lisibilité
4- pour des mots normaux, le "tout majuscule" (all caps dans la si douce langue de shakespeare) est interprété comme une personne te criant dans les oreilles, c'est désagréable et malpoli
5- tes posts sur ce forum disposent d'une touche "Edit", ca te permet de modifier le contenu d'un message déjà posté
6- l'intérêt de quoter 2 fois de suite la même chose est faible, très faible


 
ah ba merde...
 
comme quoi... ça craint mon cerveau

n°812850
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-08-2004 à 16:58:33  profilanswer
 

fake....moi je vote fake


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°812852
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 02-08-2004 à 16:59:01  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

mais tu te fous de la gueule du monde ????
 
si c pas caps lock c MAJ, mais c pareil...si on te dit de pas le faire c'est que :  
- c une convention dans quasiment toutes les langues du globes, on écrit en minuscule, bien que plein de langues aient des exceptions en ce qui concerne la première lettre des mots...
 
super, tu sais taper vite !!!!! moi aussi dis donc, et comme plein de gens ici...c'est à dire que tu es habitué à ton clavier...comme un peu tout le monde ici...moi aussi je peux déconner à regarder ailleurs pendant que je tape...mais qd je le fais, je pourrais PAS le TOPIC de mots en CAPS ridicules...
 
tu écris comme ça à la main aussi ???
 
-->edit : et si les fenetres flottantes ca fait chier : sur presque tous les navigateurs, un pop up prend le focus...si tu tapais qqc, ca te pique la focus, faut fermer le pop up et revenir...accessoirement, si y'a un popup d'ouvert, ca te polue la barre des taches...c'est une mauvaise pratique de devel, qu'il faut BANNIR !!!


 
LOL... non, je n'écris pas comme ça à la main (+1 !)
 
Je ne me fous de la gueule de personne
 
et si tu es un archi doué du clavier, bienvenue sur zonedactylo !
 
je t'attend !
 
et j'invite tous les balaises de la dactylo à venir chez nous pour nous concurrencer nous prouver qu'ils sont réellement doués !
 
salutations

n°812854
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 02-08-2004 à 17:00:30  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

mais tu te fous de la gueule du monde ????
 
si c pas caps lock c MAJ, mais c pareil...si on te dit de pas le faire c'est que :  
- c une convention dans quasiment toutes les langues du globes, on écrit en minuscule, bien que plein de langues aient des exceptions en ce qui concerne la première lettre des mots...
 
super, tu sais taper vite !!!!! moi aussi dis donc, et comme plein de gens ici...c'est à dire que tu es habitué à ton clavier...comme un peu tout le monde ici...moi aussi je peux déconner à regarder ailleurs pendant que je tape...mais qd je le fais, je pourrais PAS le TOPIC de mots en CAPS ridicules...
 
tu écris comme ça à la main aussi ???
 
-->edit : et si les fenetres flottantes ca fait chier : sur presque tous les navigateurs, un pop up prend le focus...si tu tapais qqc, ca te pique la focus, faut fermer le pop up et revenir...accessoirement, si y'a un popup d'ouvert, ca te polue la barre des taches...c'est une mauvaise pratique de devel, qu'il faut BANNIR !!!


 
Ouais, sauf qu'avant d'accuser à tord, il faudrait peut-être regarder de quoi il s'agit réellement...
 
car contrairement à ce que tu pourrais penser sur ma personne qui écrit des majuscules pour faire auditivement plus contrasté...
 
mes pubs ne sont pas des pop-up dégueulasses qui font chier tout le monde...
 
et ceci... pour TOUTES mes PUBS !
 
salutations

n°812859
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 02-08-2004 à 17:02:18  profilanswer
 

de toute façon... tu es prétentieux... c'est un FAIT (celui qui m'insulte de philosophe en herbe)
 
et il faudra bien que je m'y fasse...
 
je cite : "moi aussi, je peux déconner et regarder les autres en tapant"...
 
je suis presque certain que c'est pas vrai...
 
la preuve : "tu vas me répondre que tu refuses catégoriquement de participer sur le site de dactylographie fait par mon ami, car tu n'as pas que ça à foutre"... pourtant, quand on est bon... faudrait peut-être essayer de se le prouver à soi-même avant d'essayer de le prouver (en mythonnant) devant les autres (pour plus se la jouer que pour accepter les dures réalités de la vie)
 
que des excuses bidons...
 
salutations


Message édité par allopassxp le 02-08-2004 à 17:05:16
n°812860
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-08-2004 à 17:04:43  profilanswer
 

-->UN FORUM N'EST PAS AUDITIF !!!!!! PAR AILLEURS, ET PAR CONVENTION, ECRIRE EN MAJUSCULE REVIENT A CRIER...C CONSIDERE COMME TEL, ET DONC HORS A PROPOS C INSULTANT
 
et auditivement plus contrasté, j'ai jamais entendu une connerie pareille...alors quand tu parles tu marques aléatoirement des mots ? tu es conscient que le français n'a pas d'accent tonique ?
 
--> toutes les pubs hors celle qui s'affichent dans la fenetre sont des pubs dégueulasse...si tu ouvres une autre fenetre que ce soit un popup ou autre, c crade
 
-->alors ca le coup du site de dactylo c énorme, on me l'avait jamais fait...je sais comment je tape, j'ai rien à prouver à personne...donne ton lien qu'on rigole (c pe un site avc des popups va savoir)


Message édité par Jubijub le 02-08-2004 à 17:06:13

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°812861
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-08-2004 à 17:06:45  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

de toute façon... tu es prétentieux... c'est un FAIT (celui qui m'insulte de philosophe en herbe)
 
et il faudra bien que je m'y fasse...
 
je cite : "moi aussi, je peux déconner et regarder les autres en tapant"...
 
je suis presque certain que c'est pas vrai...
 
la preuve : "tu vas me répondre que tu refuses catégoriquement de participer sur le site de dactylographie fait par mon ami, car tu n'as pas que ça à foutre"... pourtant, quand on est bon... faudrait peut-être essayer de se le prouver à soi-même avant d'essayer de le prouver (en mythonnant) devant les autres (pour plus se la jouer que pour accepter les dures réalités de la vie)
 
que des excuses bidons...
 
salutations


 
[:quoted] (à archiver, on a du bon là)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°812863
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 02-08-2004 à 17:08:05  profilanswer
 

tu es au courant... que c'est justement la façon d'accentuer tes mots qui fait que certains d'entre eux à plus d'importance que d'autres ?
 
si tu dis... : je suis le plus fort du monde...
 
(c'est un gars qui rêve un peu)
 
si tu dis... : JE suis le plus fort du monde...
(c'set un gars qui ne croît pas trop ce qu'il dit)
 
si tu dis : JE suis le PLUS FORT du monde...
 
c'est un gars qui est PRESQUE sûr de lui...
 
et si tu dis : JE suis le plus FORT du MONDE !
 
c'est un gars qui est archi sûr de lui...
 
tu n'es pas assez auditif pour remarquer que certaines personnes accentuent différemment leur mot pendant leur discours... et ça, qui fait qu'on est pas TOUS des robots !!!!
 
c'est notre FACON de parler...
 
bon...
 
de toute façon... vous refusez que je parle en majuscule... alors, c'est tout...
 
ce sont encore ces satanés règles... qui subjectivement ont de la valeur pour certains... alors qu'objectivement... il n'y a aucune raison de les respecter...

n°812864
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-08-2004 à 17:08:17  profilanswer
 

Mais bordel la touche edit c'est pas fait pour les chiens

allopassxp a écrit :


et si tu es un archi doué du clavier, bienvenue sur zonedactylo !
 
je t'attend !


je traduis vu que t'as apparement pas compris:
le monsieur tente de t'expliquer qu'on s'en bat l'os du fait que tu sois capable de taper rapidement, la majorite des gens qui codent depuis 10-15ans sont capables de taper largement assez rapidement pour leurs besoins et n'eprouvent pas le besoin de s'en vanter kthxbye
 

allopassxp a écrit :


car contrairement à ce que tu pourrais penser sur ma personne qui écrit des majuscules pour faire auditivement plus contrasté...


tu n'es pas capable de suivre les règles de base de la bienscéance électronique (dont l'une des règles est de réduire au maximum l'utilisation des majuscules, celles ci étant - je le répète - assimilées à des cris, tu te mets souvent à crier des mots au hazard quand tu parles?), pas difficile de penser du mal de "ta personne"

Citation :

mes pubs ne sont pas des pop-up dégueulasses qui font chier tout le monde...


Ahhh elles sont magiques tes pubs?  
elles s'ouvrent en arrière plan histoire de pas prendre le focus?
ou alors elles se balladent uniquement sur les bords de la page histoire de pas cacher les informations?
ou encore elles s'affichent pas du tout?
 
 
Ah oui Jubi son site c'est > http://www.zonedactylo.com/ <
J'ai rien vu dessus, c'est tout vide et ca dit que ca ouvrira le 1er septembre (supair  :hello: )

Citation :

ce sont encore ces satanés règles... qui subjectivement ont de la valeur pour certains... alors qu'objectivement... il n'y a aucune raison de les respecter...


en l'occurence, leur rôle, sens et finalité est de permettre aux êtres humains de cohabiter, tu prouves qu'elles sont nécessaires par ton incapacité même à les respecter


Message édité par masklinn le 02-08-2004 à 17:13:06

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°812866
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 02-08-2004 à 17:09:23  profilanswer
 

-->alors ca le coup du site de dactylo c énorme, on me l'avait jamais fait...je sais comment je tape, j'ai rien à prouver à personne...donne ton lien qu'on rigole (c pe un site avc des popups va savoir)[/citation]
 
Tu vois...
 
Sans vouloir être méchant, ni même provocateur avec toi...
 
Tu sais ce que je pense de toi ?
 
Et bien, tu peux t'en douter...
 
non cordialement

n°812871
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-08-2004 à 17:13:48  profilanswer
 

ben je m'en flatte que tu penses ca de moi, ca me laisse une chance d'etre qqn de normal...
 
donne l'url de ton site je te dis...je rejoins ce que dit masklinn: j'utilise un pc depuis l'age de 9 ans (j'en ai 23 maintenant), donc ca fait 14 ans que j'ai un clavier entre les mains...ca suffit largement pour apprendre à taper avec les 10 doigts et connaitre par coeur le positionnement des touches sur le clavier (des activités comme le chat permettent même de l'apprendre encore plus vite...car on s'exerce à taper vite)
 
--> pour ton cours de phonétique : qd on écrit, on ne parle pas, CQFD...de grands écrivains ont parfaitement réussi à transmettre ce qu'ils voulaient dire sans accentuer comme des polios tt les mots importants...selon le contexte, on voit très bien quel est le mot important...
 
-->je viens de voir le site...le truc qui prouve rien...ce sont des concours sur des textes donnés...et les gars qui font ça apprennent les textes...
sinon la technique après ca reste bateau (j'en parle en parfaite connaissance de cause ma mère était secrétaire sténographe dactylographe...)
et je répète que t'a pas besoin d'avoir appris : au bout d'un certain temps la dactylo ca vient tout seul


Message édité par Jubijub le 02-08-2004 à 17:16:12

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°812874
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 02-08-2004 à 17:17:14  profilanswer
 

Citation :


Ahhh elles sont magiques tes pubs?  
elles s'ouvrent en arrière plan histoire de pas prendre le focus?
ou alors elles se balladent uniquement sur les bords de la page histoire de pas cacher les informations?
ou encore elles s'affichent pas du tout?


 
t'as qu'à regarder à quoi ressemble la palette de populassite ici : http://www.populassite.com ! et tu verras bien qu'elles peuvent LARGEMENT ne pas gêner... (et aussi, être fermée...)
 

Citation :


Ah oui Jubi son site c'est > http://www.zonedactylo.com/ <
J'ai rien vu dessus, c'est tout vide et ca dit que ca ouvrira le 1er septembre (supair  :hello: )


 
oui... et je vous l'avais dit... mais bon... pour avoir quelque chose de pro et de BIEN FOUTU... (avec des filtres par exemple, comme les forumharwariens ne savent même pas faire lol... je vous charie... je sais bien que certains mots peuvent être en majscules et pas d'autres... mais bon, c'est chiant... de ne pas pouvoir être libre de taper comme on souhaite.... mais ça, vous vous en fichez...)
 

Citation :

ce sont encore ces satanés règles... qui subjectivement ont de la valeur pour certains... alors qu'objectivement... il n'y a aucune raison de les respecter...


 

Citation :


en l'occurence, leur rôle, sens et finalité est de permettre aux êtres humains de cohabiter, tu prouves qu'elles sont nécessaires par ton incapacité même à les respecter


 
Ah bon ?... aux êtres humains de cohabiter... j'avoue que c'est un peu fort... pour de vulguaire majuscules...
 
mais bon...
 
salutations

n°812877
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 02-08-2004 à 17:19:29  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

ben je m'en flatte que tu penses ca de moi, ca me laisse une chance d'etre qqn de normal...
 
donne l'url de ton site je te dis...je rejoins ce que dit masklinn: j'utilise un pc depuis l'age de 9 ans (j'en ai 23 maintenant), donc ca fait 14 ans que j'ai un clavier entre les mains...ca suffit largement pour apprendre à taper avec les 10 doigts et connaitre par coeur le positionnement des touches sur le clavier (des activités comme le chat permettent même de l'apprendre encore plus vite...car on s'exerce à taper vite)
 
--> pour ton cours de phonétique : qd on écrit, on ne parle pas, CQFD...de grands écrivains ont parfaitement réussi à transmettre ce qu'ils voulaient dire sans accentuer comme des polios tt les mots importants...selon le contexte, on voit très bien quel est le mot important...
 
-->je viens de voir le site...le truc qui prouve rien...ce sont des concours sur des textes donnés...et les gars qui font ça apprennent les textes...
sinon la technique après ca reste bateau (j'en parle en parfaite connaissance de cause ma mère était secrétaire sténographe dactylographe...)
et je répète que t'a pas besoin d'avoir appris : au bout d'un certain temps la dactylo ca vient tout seul


 
et qu'est-ce que la norme ? à quoi mène-telle ? à sanctionner des personnes qui parlent sur un forum, sous prétexte que leur sujet est subjectivement reçu comme de la connerie alors que je prend cela très au sérieux... ???????? je pense plus que c'est de l'irrespect d'autrui que d'agir ainsi que de la normalité... enfin bon... c'set sû$r qu'on va dire que manque de respect car j'écris en majuscule... mais ça... c'est vraiment petit....
 
salutations

n°812885
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-08-2004 à 17:23:26  profilanswer
 

c une norme, et la vie en société est possible parce que les gens adhèrent à ces normes...
 
si n'importe qui se permet de les redéfinir, c'est le bordel...muris un peu, et reviens poster dans 10 ans, tu me saoules


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°812886
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 02-08-2004 à 17:23:43  profilanswer
 

Citation :


-->je viens de voir le site...le truc qui prouve rien...ce sont des concours sur des textes donnés...et les gars qui font ça apprennent les textes...
sinon la technique après ca reste bateau (j'en parle en parfaite connaissance de cause ma mère était secrétaire sténographe dactylographe...)
et je répète que t'a pas besoin d'avoir appris : au bout d'un certain temps la dactylo ca vient tout seul


 
INTERESSANT (désolé pour la majuscule lol)...
 
je vois donc que t'es bon en dactylo !
 
et bien, c'est super !!!!!
 
j'ai hate que le premier setpembre commence, afin que tu puisses nous montrer tes capacités de dactylographes !!!! superbe !!!!!!!!!!!!
 
je vais peut-être finir par être 5 ième du classement général !!! et là, la concurrence sera rude !!!! ;)
 
alors, oui... ça, j'en connais... le chat... ça décuple la vitesse dactylographique
 
sinon... les CONCOURS PERMANENTS (dont tu fais allusion) sont très bons pour les DEBUTANTS (qui n'ont jamais fait de frappe), car ça les forme à dépasser leur limite sur des combinaisons essentielles de dactylographie française (car nos textes permanents sont LONGS !!!)
 
et donc... c'est pas si mal que ça d'apprendre par coeur certains texte, car, ça nous permet à long terme d'atteindre des vitesses extrêmement rapide !!!
 
quand tu regardes les jeux olimpiques... on pourrait dire;.. à quoi bon battre des records de sprint sur la même allée ???
 
et bien, c'est pareil pour les concours permanents de zonedactylo ;)
 
et sinon...
 
pour ce qui est des MASTERS ! tu vas pouvoir te régaler ! car ça change chaque mois, et les textes sont écrits et votés par les membres de zonedactylo !
 
l'année dernière, mon frère était deuxième du championnant annuel de dactylographie... (et moi troisième, et jean-idier, mon pote, PREMIER)
 
et donc...
 
il va même y avoir des ANGLAIS (cette année)
 
donc, ça va être très marrant ;)
 
salutations

n°812888
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-08-2004 à 17:24:06  profilanswer
 

allopassxp a écrit :


t'as qu'à regarder à quoi ressemble la palette de populassite ici : http://www.populassite.com ! et tu verras bien qu'elles peuvent LARGEMENT ne pas gêner... (et aussi, être fermée...)


j'ai regardé, c'est laid, ca clignotte de partout, ca fait mal aux yeux et ca prend une place phénoménale
le bouton fermer ne fonctionne pas avec FFox 0.9.2
c'est même pas adblockable facilement
 
et c'est sur une page comptant pas moins de 230 erreurs au validator http://validator.w3.org/check?uri= [...] ite.com%2F
Ca roske [:itm]

Citation :

oui... et je vous l'avais dit... mais bon... pour avoir quelque chose de pro et de BIEN FOUTU... (avec des filtres par exemple


Mais t'es bouché? je t'ai déjà expliqué que les filtres ne sont pas utilisables dans la mesure ou les majuscules ont leur rôle, par exemple les acronymes sont censés être en full caps et c'est normal. par CONTRE mettre des MOTS en caps ALEATOIREMENT... ce n'est pas normal.

Citation :

ce sont encore ces satanés règles... qui subjectivement ont de la valeur pour certains... alors qu'objectivement... il n'y a aucune raison de les respecter...


 

Citation :

Ah bon ?... aux êtres humains de cohabiter... j'avoue que c'est un peu fort... pour de vulguaire majuscules...
 
mais bon...


je suis en train de me demander si tu es capable de lire et/ou comprendre une phrase en francais.
 
Bon je réexplique encore une fois:
 
Pour 99.9% des personnes fréquentant internet, l'utilisation de majuscules sur un mot "normal" (les acronymes sont censés être en majuscule) est assimilé à un cri, à pleine puissance et d'une distance de 15cm des oreilles de la personne lisant.
les majuscules telles que tu les utilises sont assimilées à une agression pour la grande majorité de la population du Web, ce n'est même pas une règle de ne pas les utiliser de cette manière c'est une question de politesse


Sais tu qu'a partir de 3 signes de ponctuation par phrase certaines personnes considèrent que les gens ont des problèmes psychologiques?  :non:


Message édité par masklinn le 02-08-2004 à 17:28:15

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°812890
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 02-08-2004 à 17:25:16  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

c une norme, et la vie en société est possible parce que les gens adhèrent à ces normes...
 
si n'importe qui se permet de les redéfinir, c'est le bordel...muris un peu, et reviens poster dans 10 ans, tu me saoules


 
ok... désolé pour mon immaturité... c'est sans doute le cas ;)
 
salutations

n°812895
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-08-2004 à 17:27:35  profilanswer
 

à la rigueur tu suis des normes...
 
en php t'a une syntaxe : c une norme...si tu suis pas la norme, ca fait n'importe quoi, ou ca s'execute pas...c pareil en langage écrit sur forum...(la raison du pas de caps dans les titres c que un titre en caps attire injustement l'attention des gens sur ton titre, alors qu'il n'y a pas de raisons...de ce fait, ca pourrit aussi la lisibilité de la liste de titres...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°812901
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 02-08-2004 à 17:30:44  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

j'ai regardé, c'est laid, ca clignotte de partout, ca fait mal aux yeux et ca prend une place phénoménale
le bouton fermer ne fonctionne pas avec FFox 0.9.2
c'est même pas adblockable facilement
 
et c'est sur une page comptant pas moins de 230 erreurs au validator http://validator.w3.org/check?uri= [...] ite.com%2F
Ca roske [:itm]

Citation :

oui... et je vous l'avais dit... mais bon... pour avoir quelque chose de pro et de BIEN FOUTU... (avec des filtres par exemple


Mais t'es bouché? je t'ai déjà expliqué que les filtres ne sont pas utilisables dans la mesure ou les majuscules ont leur rôle, par exemple les acronymes sont censés être en full caps et c'est normal. par CONTRE mettre des MOTS en caps ALEATOIREMENT... ce n'est pas normal.

Citation :

ce sont encore ces satanés règles... qui subjectivement ont de la valeur pour certains... alors qu'objectivement... il n'y a aucune raison de les respecter...


 

Citation :

Ah bon ?... aux êtres humains de cohabiter... j'avoue que c'est un peu fort... pour de vulguaire majuscules...
 
mais bon...


je suis en train de me demander si tu es capable de lire et/ou comprendre une phrase en francais.
 
Bon je réexplique encore une fois:
 
Pour 99.9% des personnes fréquentant internet, l'utilisation de majuscules sur un mot "normal" (les acronymes sont censés être en majuscule) est assimilé à un cri, à pleine puissance et d'une distance de 15cm des oreilles de la personne lisant.
les majuscules telles que tu les utilises sont assimilées à une agression pour la grande majorité de la population du Web, ce n'est même pas une règle de ne pas les utiliser de cette manière c'est une question de politesse
 
Sais tu qu'a partir de 3 signes de ponctuation par phrase certaines personnes considèrent que les gens ont des problèmes psychologiques?  :non:


 
Euh... non, je l'ignorais... peut-être bien que j'en ai ?????
 
ça me ferait chier qu'on dise ça de moi... bon, et bien... j'essayerai de m'améliorer sur les forums...
 
voilà, tu es content ? ;)
 
à condition... bien sûr;.. qu'on vienne visiter et dactylographier (les pros de ce forum bien sûr lol)
 
et sinon... en ce qui concerne ta critique sur les palettes... je la respecte... mais environ 90% de mes membres l'adorent... et trouvent que ça met de la vie sur mon site...
 
sinon... pour le bouton fermer... si t'as un moyen sympas de pouvoir le faire de PARTOUT (oups, pour la majuscule), ce serait super !
 
salutations

n°812906
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 02-08-2004 à 17:32:08  profilanswer
 

Citation :


et c'est sur une page comptant pas moins de 230 erreurs au validator http://validator.w3.org/check?uri= [...] ite.com%2F


 
LOLOLOL
 
je sais !
 
pourquoi crois-tu qu'à ma dernière newsletter, je n'ai cessé de parler du validator W3C ?
 
ça fait depuis le 19 Juin que je m'évertue à tout reprogrammer mon site pour qu'il soit SOBRE et accepté par l'ensemble des navigateurs (et donc, au moins, par w3c)
 
merci donc de ta remarque ! elle ne fait qu'amplifier ma joie, concernant ce que j'ai fait pendant ces vacances d'été (au lieu de me bronzer comme la plupart des travailleurs "normaux" de la société)

n°812907
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 02-08-2004 à 17:33:14  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

à la rigueur tu suis des normes...
 
en php t'a une syntaxe : c une norme...si tu suis pas la norme, ca fait n'importe quoi, ou ca s'execute pas...c pareil en langage écrit sur forum...(la raison du pas de caps dans les titres c que un titre en caps attire injustement l'attention des gens sur ton titre, alors qu'il n'y a pas de raisons...de ce fait, ca pourrit aussi la lisibilité de la liste de titres...


 
D'accord.
 
Sur ce point, nous sommes d'accord (pas de raisons de jouer à la loi du "plus fort"... c'est injuste en effet)
 
mais, je n'ai pas écrit des titres avec des majuscules si ???? dans ce cas là, j'ai fait une sacré gaffe;.. involontaire !!
 
cordialement


Message édité par allopassxp le 02-08-2004 à 17:45:49
n°812928
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 02-08-2004 à 17:46:40  profilanswer
 

ps : au fait, j'ai réellement 23 ans... comme quoi, ça existe des sous-doués... qui savent programmer mais qui ne connaissent strictement rien de la maturité (enfin, d'après ce qu'on me dit... et d'après ce que je pense de moi-même)
 
j'ai tendance à trop me laisser guider par mes envies, mes passions... et j'ai extrêmement de "difficultés" (je ne met pas en majuscule) à me "plier" à des règles communes...
 
car ça ne me donne pas l'impression d'exister (puisqu'on fait tous pareils)
 
donc, oui... c'est en même temps de l'immaturité... mais, je dirais plutôt de l'anti-socialisme (si ça se dit)
 
salutations
 
ps : en PHP... on peut programmer comme on veut... aussi brouillon et GROS PORC qu'on veut... du moment qu'on respecte les quelques règles essentielles...
 
c'est un peu comme ça que je fais dans la vie... tant que je peux le faire, je le fais... c'est pour ça qu'en programmation, je met toujours plein de filtre, et j'essaye de sécuriser à fond... comme ça, je suis sûr que les pires délinquants virtuels ne feront rien de mal lol
 
bon, salut

n°812929
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-08-2004 à 17:47:31  profilanswer
 

==> alors pour murir, fais du java :ange: :D :D


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°812933
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 02-08-2004 à 17:49:05  profilanswer
 

sinon, c'set archi chiant les "préventions de flood"... car elles sont trop strictes et dépassent mes "capacités" de frappeurs fous;.. elles m'empêchent donc d'écrire plusieurs messages... à la suite... je comprend bien sûr l'intérêt... mais, je pense qu'on pourrait faire à peine plus "large" que ça... (enfin, c'est sûr que là, je ne pense qu'à moi, et pas au véritable problème du flood;.. donc... s'il faut laisser ainsi, autant laisser ainsi...)
 
salutations

n°812934
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 02-08-2004 à 17:49:44  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

==> alors pour murir, fais du java :ange: :D :D


 
hahahah
 
comment sais-tu que moi et le JAVA, on fait deux ??? ;)
 
je suppose sans doute, qu'il s'agit de l'espèce d'immense code que j'ai essayé de vous faire comprendre sur un de mes messages dans la rubrique programmation (je sais pas si c'est celui-là, tellement on s'est évadé  
lol)
 
en fait, concernant le java... c'est sûrement très utile de l'apprendre, mais en fait, il n'est qu'un language secondaire... puisque des internautes peuvent le désactiver... alors voilà quoi...
 
salutations


Message édité par allopassxp le 02-08-2004 à 17:53:32
n°812939
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-08-2004 à 17:53:47  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

sinon, c'set archi chiant les "préventions de flood"... car elles sont trop strictes et dépassent mes "capacités" de frappeurs fous;.. elles m'empêchent donc d'écrire plusieurs messages... à la suite... je comprend bien sûr l'intérêt... mais, je pense qu'on pourrait faire à peine plus "large" que ça... (enfin, c'est sûr que là, je ne pense qu'à moi, et pas au véritable problème du flood;.. donc... s'il faut laisser ainsi, autant laisser ainsi...)


 
À la place de Capslock tu te défoules sur "..." ? :D
 
Si tu parlais pas tout seul tu ne rencontrerais pas l'antiflood.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°812940
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-08-2004 à 17:53:54  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

==> alors pour murir, fais du java :ange: :D :D


[traulle]Java sux, Python rosk[/traulle]
 
et pour murir faut faire du C, ou encore mieux de l'ASM  :whistle:  
 

allopassxp a écrit :

sinon, c'set archi chiant les "préventions de flood"... car elles sont trop strictes et dépassent mes "capacités" de frappeurs fous;.. elles m'empêchent donc d'écrire plusieurs messages... à la suite...


l33t j3d1 m1nd tr1ck (trad: leet jedi mind trick)
-> édite tes posts quand tu veux ajouter des trucs et que personne n'a répondu


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Php dans du javascriptChanger le style d'un élément via javascript
javascript qui ne se voit pas avec firefox[JS] Créer un menu transparent en javascript plutot qu'avec des css
inclure du code javascript en vb.netEvènements javascript
Contrôler une image Gif via Javascript ou autre[résolu]récupérer une valeur stockée dans session en javascript
[javascript]tableau dynamic[javascript] modifier un pop up après ouverture
Plus de sujets relatifs à : Sans le javascript... on peut faire QUOI ?????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR