| |||||
| Auteur | Sujet : Sans le javascript... on peut faire QUOI ????????????? |
|---|---|
allopassxp Vive l'excentricité ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 01:37:47 ![]() ![]() |
allopassxp Vive l'excentricité ! | un an seulement... mais j'étais à l'univerisité... alors...
|
allopassxp Vive l'excentricité ! |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 01-08-2004 à 17:46:27 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
allopassxp Vive l'excentricité ! | LOL...
Message édité par allopassxp le 02-08-2004 à 03:43:36 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
allopassxp Vive l'excentricité ! | LOL
|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 16:49:39 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | 1- OSEF de ta life
Message édité par masklinn le 02-08-2004 à 16:55:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | mais tu te fous de la gueule du monde ????
Message édité par Jubijub le 02-08-2004 à 16:57:46 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
|
|
allopassxp Vive l'excentricité ! | de toute façon... tu es prétentieux... c'est un FAIT (celui qui m'insulte de philosophe en herbe)
Message édité par allopassxp le 02-08-2004 à 17:05:16 |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->UN FORUM N'EST PAS AUDITIF !!!!!! PAR AILLEURS, ET PAR CONVENTION, ECRIRE EN MAJUSCULE REVIENT A CRIER...C CONSIDERE COMME TEL, ET DONC HORS A PROPOS C INSULTANT
Message édité par Jubijub le 02-08-2004 à 17:06:13 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
allopassxp Vive l'excentricité ! | tu es au courant... que c'est justement la façon d'accentuer tes mots qui fait que certains d'entre eux à plus d'importance que d'autres ?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Mais bordel la touche edit c'est pas fait pour les chiens
Message édité par masklinn le 02-08-2004 à 17:13:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
allopassxp Vive l'excentricité ! | -->alors ca le coup du site de dactylo c énorme, on me l'avait jamais fait...je sais comment je tape, j'ai rien à prouver à personne...donne ton lien qu'on rigole (c pe un site avc des popups va savoir)[/citation]
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben je m'en flatte que tu penses ca de moi, ca me laisse une chance d'etre qqn de normal...
Message édité par Jubijub le 02-08-2004 à 17:16:12 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
|
|
Message édité par masklinn le 02-08-2004 à 17:28:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | à la rigueur tu suis des normes...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
|
Message édité par allopassxp le 02-08-2004 à 17:45:49 |
allopassxp Vive l'excentricité ! | ps : au fait, j'ai réellement 23 ans... comme quoi, ça existe des sous-doués... qui savent programmer mais qui ne connaissent strictement rien de la maturité (enfin, d'après ce qu'on me dit... et d'après ce que je pense de moi-même)
|
allopassxp Vive l'excentricité ! | sinon, c'set archi chiant les "préventions de flood"... car elles sont trop strictes et dépassent mes "capacités" de frappeurs fous;.. elles m'empêchent donc d'écrire plusieurs messages... à la suite... je comprend bien sûr l'intérêt... mais, je pense qu'on pourrait faire à peine plus "large" que ça... (enfin, c'est sûr que là, je ne pense qu'à moi, et pas au véritable problème du flood;.. donc... s'il faut laisser ainsi, autant laisser ainsi...)
|
Message édité par allopassxp le 02-08-2004 à 17:53:32 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Php dans du javascript | Changer le style d'un élément via javascript |
| javascript qui ne se voit pas avec firefox | [JS] Créer un menu transparent en javascript plutot qu'avec des css |
| inclure du code javascript en vb.net | Evènements javascript |
| Contrôler une image Gif via Javascript ou autre | [résolu]récupérer une valeur stockée dans session en javascript |
| [javascript]tableau dynamic | [javascript] modifier un pop up après ouverture |
| Plus de sujets relatifs à : Sans le javascript... on peut faire QUOI ????????????? | |