|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]if qui ne fonctionne pas |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2007 à 11:48:02 ![]() ![]() |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | je parie sur un register_global à off.
|
fgiuliano |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | dans le php.ini, faut mettre la variable register_globals à off.
Message cité 1 fois Message édité par rufo le 15-01-2007 à 12:14:07 |
fgiuliano |
Message édité par fgiuliano le 15-01-2007 à 12:24:17 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | faudrait nous montrer ton code html. Parce que je doute que $libelle puisse avoir la valeur demandée. Ta variable $commande, elle sort d'où?
|
fgiuliano |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | ben ton pb il est là : |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
fgiuliano |
|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2007 à 13:27:41 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | perso, dans le value des checkbox, j'aurais plutôt mis les ID des produits puis une fois le formulaire posté, un coup de requête sql qui un SUM() de ce qui a été coché. Pas besoin de boucle, bref, ce que propose ixemul, masi en utilisant les ID et non les libellés (travailler avec les chaînes de caractères, c'est toujours un peu hasardeux, en php comme en SQL, encore plus quand on s'en sert pour une jointure)... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Faut la faire bosser un peu cette BDD |
fgiuliano | Ok, alors je vais tenter ça...
|
fgiuliano | Voilà, alors, je ne sais pas si c'est la meilleure façon de procéder, mais en tout cas, ça fonctionne!
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | T'as plus qu'à remplacer ton SELECT * par SELECT SUM(prix) as Total et c'est bon. Comme ça, t'as plus besoin de ton while... |
fgiuliano |
|
fgiuliano | C'est tout bon!!!
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Voila qui me parait plus conventionnel |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU]Problème d'execution : NoClassDefFoundError :( | [Résolu] Matrice et fonctions |
[Javascript] document.forms[0].submit(); [résolu] | [resolu] Plugin Visual Editor ne fonctionne pas. |
[VBS] (résolu) copy overwrite fonctionne pas.. pourquoi? | [Résolu] distinct? order by? mais ca ne fonctionne pas |
[resolu] Cree une liste deroulante sous access ki fonctionne? | [ASP.Net] selectedindex dans une class ne fonctionne pas ! [résolu] |
[RESOLU]Ma commande SQL INSERT INTO ne fonctionne plus ! | [RESOLU][ALGO]Comment fonctionne le tracking par mail ? |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]if qui ne fonctionne pas |