|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VBS] (résolu) copy overwrite fonctionne pas.. pourquoi? |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 09:28:57 |
rules_taff | sur le site de http://www.devguru.com
|
mareek Et de 3 \o/ | Pour qu'il ecrase le fichier précédent il faut écrire
Message édité par mareek le 10-11-2005 à 10:20:37 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
rules_taff | désolé.. déjà essayé.. mais cela ne fonctionne pas!
|
rules_taff | Pour overwrite, true est optionnelle. donc pas besoin de spécifier TRUE.
|
mareek Et de 3 \o/ | Est-ce que ton fichier de log que tu dois écraser ne serait pas ouvert par une autre appli ? si c'est le cas, c'est normal que ça soit impossible de l'écraser. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
rules_taff | ce n'est pas le cas. |
rules_taff | çà t'aiderais d'avoir le code entier? |
mareek Et de 3 \o/ | t'as pas d'erreur quand tu copies ton fichier ? Message édité par mareek le 10-11-2005 à 11:23:14 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
rules_taff | nan..il me dis rien... j'ai rajoute un Wscript.Echo au niveau de la boucle pour voir s'il passe bien dedans et c'est le cas! mais il n'écrase pas le fichier...
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 11:41:18 |
mareek Et de 3 \o/ | t'es sûr que tu copies le fichier au bon endroit ? parce que s'il n'y a pas d'erreur et que le fichier n'est pas écrasé c'est qu'il l'a copié ailleur --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
rules_taff | et bé alors il est copié dans le vent! parce que je le vois pas!
Message édité par rules_taff le 10-11-2005 à 11:53:10 |
rules_taff |
|
dahlo | A la lecture: Lignes 27 et 29 remplace Fileyear par ssyear sinon le dossier ne sera pas créé dans sserver mais dans le rep du script |
rules_taff | merci dahlo pour cette erreur.. mais cela ne résout toujours pas mon probleme..
|
dahlo | A la vérif, la méthode copy() de la classe CIM_DataFile ne supporte pas l'écrasement d'un fichier existant
|
rules_taff | MERCI!!!!!!
|
rules_taff | bon.. j'ai encore un truc à modifier.. et j'aurais surement encore besoin de tes precieux conseils.
|
rules_taff | Qu'est qui t'a mis le doigt sur le CIM_datafile au faite? |
dahlo | Par une réactivation soudaine d'un ancien neurotransmetteur et re-vérif msdn, m'étais déjà fait avoir |
rules_taff | ok!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VBA-EXCEL 2003][resolu] suppression des feuilles contenant le mot | [Mysql]Resolu Probleme de migration 3.23 -> 4.1 |
[RESOLU]Sélection d'un tableau Word | [Résolu][VB .net] Drag & drop entre deux applications |
[VBS] Dernièrres lignes | [RESOLU] CSS : id de H1 |
[VB] Ouvrir une page internet [résolu] | [resolu][PHP] extraction d'un operateur dans une string |
[resolu] DOM (XML) : insertion d'un élément avant un autre | Comprendre la fonction ord en pascal [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [VBS] (résolu) copy overwrite fonctionne pas.. pourquoi? |