Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [resolu] Cree une liste deroulante sous access ki fonctionne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] Cree une liste deroulante sous access ki fonctionne?

n°655689
blaine
Posté le 26-02-2004 à 00:25:18  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
voila mon probleme, kan je crée une liste deroulante puis ke je veux cliquer sur la valeur ki m'interesse les données de mon formulaire ne s'actualise pas. Cela change seulement avec ma molette de souris.  
j'ai essayé de voir ca avec d'autres personnes mais on ne voit pas d'ou vient le pb. je tiens a preciser ke j'ai deja realiser ce genre de travaux mais la je bloque et je ne sais pas pourkoi, donc si quelqu'un avait une idée ou une base de donnée bidon pour ke je puisse comparer avec ce ke j'ai fé.  
 
Merci d'avance.


Message édité par blaine le 04-03-2004 à 10:50:52
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 00:25:18  profilanswer
 

n°662135
axl63800
Posté le 03-03-2004 à 14:50:04  profilanswer
 

alors bien que ca ne soit pas clair je crois comprendre.
 
Il faut savoir que sous access la molette fait changer d'enregistrement (allez savoir pourquoi c est pas les ascenceurs???)
 
Sur ta zone de liste (je sais pas trop comment tu l'a faite mais bon) tu va en vb utiliser l'évenement afterupdate
et la si ta zone de liste sers a changer d'enregistrement tu va chercher l'absolute position du recordset du formulaire pour lequel tu as la valeur recherchée et tu fait un docmd.moveRecord je crois sur l'absolutePosition trouvée -1 ou +1 je sais plus.
 
Mais bon le plus simple serait de mettre ton formulaire sous forme de sous-formulaire et de garder ta zone de liste dans le formuaire principal et de lier la zone de liste au sous formulaire

n°662514
blaine
Posté le 04-03-2004 à 10:48:26  profilanswer
 

merci pour ton aide, c ce ke j'ai fé et ca marche nikel, le fait de le lier o sous formulaire allez savoir pourkoi
 
et merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [resolu] Cree une liste deroulante sous access ki fonctionne?

 

Sujets relatifs
Scanner un répertoire + s/rep [résolu]Connexion à Access avec un lien ODBC
[JS] [Résolu] rendre une iframe invisibleInterfacer une BDD Access sur le WEB > ASP ou PHP ?
script de retour ? => resolu Merci[JS] JavaScript compliqué - pour les pros [Résolu]
Remplir des champs d'un formulaire en fonction du choix dans une liste[MySQL] Access par internet : lenteur
[Resolu] Marquer le titre d'une colonne après un tri dans une ListViewSQL/ACCESS:erreur de requête
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Cree une liste deroulante sous access ki fonctionne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR