| |||||
| Auteur | Sujet : quel est le meilleur forum en php? |
|---|---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
quelqu'un qui quote un post con est forcement con donc il faut le rajouter automatiquement dans la boite a con |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 18:54:53 ![]() ![]() |
omega2 |
Le problème, c'est que quelque soit la solution adopté ensuite il ya les effet secondaire (qe faire grillé en donnant une réponse qu'était déjà dans une boite à con ou ne pas pouvoir lire la solution donné par un de la boite à con et du coup se faire engueler par les autres en la reposant sans comprendre pourquoi ils ralent. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
la BOITEACON est donc une FEATUREALACON Message édité par joce le 06-12-2002 à 18:58:46 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
omega2 |
Ben quand tu détestes quelqu'un, t'as parfois plus envie de lire les coneries qu'il raconte sur toi ne seraisse que par ce que tu sais que d'autres vont s'en méler à leur tour.
|
omega2 |
lol, trop lent surtout quand on voit les messages de certain posteurs. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
omega2 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 19:21:32 ![]() ![]() |
--greg-- | joce: perso je m'en tamponne qu'il y ait un nombre irréguliers de posts par page. deuzio j'aurais pas 55 mecs dans ma b-a-k, mais 2 en l'occurence. et si effectivement je me trouve avec une page avec 3 posts, ben voila j'aurai compris que mes 2 cons ont floodés... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
|
omega2 | n'empêche, c'est un coup à ne plus rien comprendre à la discution ça. |
omega2 |
C'est plus une boite à con, c'est un armement de folie. |
en gros tu veux un bak juste pour toi quoi --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
--greg-- |
bah je suppose que d'autres seraient content d'avoir la meme possibilité --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
omega2 |
Original comme solution.
|
lorill |
|
omega2 |
c'est vrai que pour ca, c'est pratique. |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c koi c machin dont vous parlez ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
lorill | ca concerne pas vraiment un forum, mais un equivalent doit etre possible :
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | sympa la version XML --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
lorill | probleme de slip |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ba sinon le forum, c'est du XHTML compliant, suffit d'enregistrer la page en XML pour l'avoir en XML --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
lorill |
|
tu te demerdes, le formatage est tout le temps le même --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
lorill |
|
pour clubic pas sur mes je penses, montgallet c'est sur --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
zion Plop | Bah lorill, tu peux utiliser
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
buzvolio |
Message édité par buzvolio le 07-12-2002 à 00:21:04 |
lorill |
|
--greg-- | gni --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |