|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : structure d'une base de donnés sql pour un forum et fonctions innovant |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 18:52:57 |
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! |
Message édité par Schtroumpheur le 03-11-2002 à 21:42:21 |
omega2 |
Je veux dire, t'as une discution. T'as un gas qui réponds à la première partie du message. Un autre répond à la seconde partie du message. (et boom, 2 directions de discutions)
|
|
ethernal Chercheur de vérité... | justement c'est quand tu as cliqué comme ci-dessus sur le bouton "répondre à" et qu tu fais une citation du message.
--------------- ...oups kernel error... |
omega2 |
Tu peux même avoir les deux.
|
|
ethernal Chercheur de vérité... |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 15:55:07 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
omega2 |
ben non, une colone pour l'ordre cronologique (ordre d'insertion)
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
omega2 |
Ca ralonge les temps d'exécutions et en plus si t'as une boucle, tu te retrouves à dépasser le temps limite d'exécution et tu méttras un bon moment à découvrir ce qui décone. |
mrwiseman SOS, windows ne plante pas...? | hum....pas mauvaise cette idée...perso je rajouterai juste un champ dans la tables des reponse pour indiqué a qui il repond dans le post...
|
omega2 |
Pas mal ces deux idées là.
Message édité par omega2 le 04-11-2002 à 18:47:42 |
mrwiseman SOS, windows ne plante pas...? | en fait je fais un site qui sera architecturer autour d'un forum (concept inside), j'aimerai que chaque forumeur puisse promosai au Webmaster (genre moi) un post qu'il a apprecier en news ou en dossier (dans le cas d'un long post).non ?
|
|
|
KillerOnEarth |
|
|
omega2 |
Ben là, de manière théorique ca pourait être bon mais je vois pas du tout a quel niveau t'as un système récursif dans ta base de donnée ou dans ton traitement.
|
omega2 |
Je t'aurais bien montré ce que ca donne sur mon site, mais j'ai vidé tout les messages d etests pour le passer en utilisation normale et du coup, l'arborescence la plus compliqué n'a pour le moment aucune réponse.
Message édité par omega2 le 05-11-2002 à 11:15:21 |
|
omega2 |
Si tu parle de l'affichage des posts quand tu demandes toute la discution d'un coup alors oui, c'est pas encore parfais (surtout dans les plus grandes discutions) mais faut dire, c'est pas facile à régler de manière parfaites quelles que soient les discutions.
|
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | Ouais c'est ca qui me gene un peu, fo chaque fois clicker pour voir la suivante ! Mais a mon avis c une question de gout, je sais pas, le mieux serait de permettre a l'utilisateur de paramettrer tout ca |
omega2 |
Ben tu peux toujours utiliser la vue d'ensemble de la discution (le liens ce trouve dans la colone d edroite, je me rapelel plus le libéllé du lien) |
KillerOnEarth |
|
KillerOnEarth | zut alors elle est vraiment nulle la mise en page !
|
omega2 | T'as raison, là, c'est vraiment qu'un tout début de script vu qu'au mieux t'affiches qu'une branche de la discution ( affiche('r',1), le 1 est en dur.
|
mrwiseman SOS, windows ne plante pas...? | wahhh.....j'en suis venu a la meme conclusion .
|
KillerOnEarth |
|
KillerOnEarth | Et puis j'apprécie l'idée du tableau en cas de débordement
|
omega2 | Copie du message laissé en MP à KillerOnEarth. je le copie là pour avoir les éfléxions des autres au cas où.
|
ethernal Chercheur de vérité... | je suis le sujet de loin depuis le début (et à mon avis je suis à la masse pcq j'ai toujours rien compris à votre manière de le résoudre...)
Message édité par ethernal le 06-11-2002 à 02:38:28 --------------- ...oups kernel error... |
KillerOnEarth |
|
omega2 |
Ca y est j'ai compris pourquoi ca marche.
|
ethernal Chercheur de vérité... | si vous voulez travailler sans fonction récursive, voici la "Gestion d'arbres par représentation intervallaire"
KillerOnEarth |
|
omega2 |
JE sais pas, il y a les variables non affecté et els vairables affecté.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
connection a une base MySQL avec vb .NET !! | [C] Help !! pb avec fonctions |
VB et recherche base de donnée est-ce possible? | [PHP] Probleme avec les fonctions |
session et cookie pour un forum | [access] inserer une image dans une base |
transfert de data d'un fichier csv dans une base de données mysql | Question de nioubi sur le forum PPC : affichage du code des smileys |
[newby] oracle/sql : connaitre les table d'une base | [ASP] petite question accès base acces? |
Plus de sujets relatifs à : structure d'une base de donnés sql pour un forum et fonctions innovant |