Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Forum par moi à tester

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forum par moi à tester

n°257934
checker-67
Posté le 30-11-2002 à 21:02:15  profilanswer
 

Salut !
je vient tout juste de finir la programation d'un petit forum en php alors je vous file l'url  
http://trisur.free.fr/forum/
et je vous demande de le tester... merci de me filer des tuyaux et tout parce que sa ne reste pas super pour l'instant...
Mais je moi j'aime bien mon petit truc... donnez moi votre avis
Merci


---------------
La solution à ton problème ?.... Mon portail PHP tribisur ;)
mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 21:02:15  profilanswer
 

n°257942
Core 666
Posté le 30-11-2002 à 21:22:57  profilanswer
 

Comment dire ...
 

Warning: Access denied for user: 'root@php4-1.free.fr' (Using password: NO) in right_liste.php on line 6
 
Warning: MySQL Connection Failed: Access denied for user: 'root@php4-1.free.fr' (Using password: NO) in right_liste.php on line 6
 
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in right_liste.php on line 7
 
Warning: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) in right_liste.php on line 13
 
Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) in right_liste.php on line 13
 
Warning: MySQL: A link to the server could not be established in right_liste.php on line 13
Erreur SQL !INSERT INTO forum VALUES('','Heu ...','Google','','','','','','1','Heu ...','0','0','0','images/cool.gif')
Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111)

n°257944
checker-67
Posté le 30-11-2002 à 21:36:42  profilanswer
 

Ben je vien de remarquer fo ke je fasse quelques modifs et c'est bon...


---------------
La solution à ton problème ?.... Mon portail PHP tribisur ;)
n°257949
Kyle_Katar​n
Posté le 30-11-2002 à 21:55:39  profilanswer
 

les images passent pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Forum par moi à tester

 

Sujets relatifs
[HTML, JS] tester la présence de Javascript ?Nombre de requete pour l'affichage d'un forum : Normes?
tester sur un window.opener existe??[HTML,JS] Tester si une popup est toujours ouverte
structure d'une base de donnés sql pour un forum et fonctions innovant[PHP] forum a tester merci :)
[ Forum en test ] ONLINE venez tester !!!Venez tester mon forum programmé par mes soins
[php] pouvez vous tester (la fonction recherche de) mon forum ???Nouveau Forum qqun pour le tester .?
Plus de sujets relatifs à : Forum par moi à tester


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR