Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème PHP/MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PHP/MySQL

n°1687494
davidgm
Posté le 17-02-2008 à 16:06:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Programmeur très amateur, je prépare en ce moment le site d'une association dans laquelle je suis bénévole.
Je stocke certains contenus de mes pages PHP dans une base de données MySQL. En plus de contenus HTML, certains enregistrements de cette base contiennent eux-mêmes des parties de code en PHP, marquées <?php ...[moncontenuphp]... ?>.
 
Or lorsque j'essaie d'afficher dans une page PHP le contenu d'un enregistrement de ma table comprenant du code PHP, en utilisant une syntaxe de type

Citation :

echo $row['contenu'];

celui-ci n'est pas interprété et le navigateur n'affiche que les parties en HTML :-(
 
Ma question est donc simple : comment faire pour que les portions de code PHP soient interprétées au moment de l'affichage dans mapage du contenu de l'enregistrement ?
 
J'espère que j'aurai été clair... et que vous pourrez m'aider !
 
Merci d'avance,
 
David

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 16:06:35  profilanswer
 

n°1687548
mr simon
Posté le 17-02-2008 à 20:22:25  profilanswer
 

La fonction eval réponds à ton problème :
http://www.manuelphp.com/php/function.eval.php

n°1687721
davidgm
Posté le 18-02-2008 à 11:28:50  profilanswer
 

Merci du tuyau, en effet la fonction eval() semble pourvoir m'aider. Par contre il faudra que je sois carré question sécurité !
Merci encore de ton aide  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème PHP/MySQL

 

Sujets relatifs
Probléme d'image dans un tableau PHP/MYSQL[PHP/MySQL] Problème très bizarre :S
[MYSQL/PHP]Probleme lors d'un import CSV[Résolu] PHP MySQL - Problème de recherche dans la base
[RESOLU]PHP et MySQL problème avec des boucles!!Problème de requête SQL - PHP - mysql
[MySQL / PHP] problème avec une requète je sèche ![Php & MySQL] Problème pour création de tables
[PHP/Mysql] Problème avec 2 connexions simultanées[MySQL/PHP] problème d'encodage à l'insertion via formulaire
Plus de sujets relatifs à : Problème PHP/MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR