| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Probleme avec un formulaire et easyphp | 
Publicité  | Posté le 10-08-2004 à 00:56:00   ![]() ![]()  | 
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Tu vois pas où est le prob ds un code tel que :

| 
naceroth  | Parfois (souvent même) il suffit de lire le message d'erreur, tout simplement...
  | 
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Comment ça les balises en majuscule c pas compatbile XHTML ?   | 
naceroth  | l'absence des " autour des attributs ne l'est pas, elle...
  | 
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Ben en XHTML si apres en HTML non  | 
naceroth  | Ben non, c'est pas compatible xhtml les tags en majuscules, les dtd sont en minuscules   | 
ze-angel Angel in sight... Devil inside | c'est ce que je viens de dire   | 
richou0387  | j'ai toujours une erreur , enfin non plusieur

| 
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Ce qui est fun c'est que ça indique "Your feedback has been sent" quoi qu'il se passe   | 
Publicité  | Posté le 10-08-2004 à 01:30:42   ![]() ![]()  | 
naceroth  | Euh, je t'ai pas dit de supprimer les guillemets des $_POST[] hein, juste de mettre les $_POST entre {  Message édité par naceroth le 10-08-2004 à 01:33:16  | 
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Sinon essayes aussi :
  | 
ze-angel Angel in sight... Devil inside | 

| 
naceroth  | J'écris toujours $_POST[] quand je parle du tableau en général, comme on dit $tab[] pour ajouter un nouvel élément à la fin d'un tableau, je considère comme acquis qu'un indice se met entre ' ou ", sinon, t'es bon a ressortir le manuel à chaque question   | 
richou0387  | conclusion de l'affaire avec ca > {$_POST[sender_name]} je doit faire ca > $_POST[sender_name]
  | 
RiderCrazy  | 
 Pour un début ca suffit amplement... on verra plus tard pour la suite Message édité par RiderCrazy le 10-08-2004 à 02:03:51  | 
richou0387  | avec ca >

| 
naceroth  | Euh...c'est quoi ton truc RiderCrazy ? C'est supposé éclairé sa lanterne ou le plonger encore plus dans le brouillard ?  Message édité par naceroth le 10-08-2004 à 01:57:54  | 
RiderCrazy  | 

| 
naceroth  | 
RiderCrazy  | Merde, je croyais avoir pris le code original... je suis pas monté assez haut
  | 
richou0387  | alors voila

| 
naceroth  | Nope, le code est correct maintenant..
 Message édité par naceroth le 10-08-2004 à 02:14:37  | 
RiderCrazy  | le smtp est bien configuré ??
 Message édité par RiderCrazy le 10-08-2004 à 02:14:28  | 
richou0387  | 

| 
richou0387  | ridercrazy , je vais plus toucher au code s'il est bon maintenant  | 
richou0387  | ca serais ma configue de easyphp qui merde ?  | 
RiderCrazy  | tu as bien configuré ces lignes dans php.ini

| 
richou0387  | ben moi j'ai >
  | 
richou0387  | help me please   | 
naceroth  | Bon, si ça passe sous phpbb, la config doit être correcte.
  | 
richou0387  | ca me donne exactement la meme erreur avec tous ces changements    | 
naceroth  | Mouais...
  | 
richou0387  | ca fait parreil avec tt mes mails   | 
T509 $job->GetJob(now) | pour voir si c'est ta config PHP qui ne va pas, tu peux essayer de gérer toi même le dialigue avec le serveur smtp via la classe phpmailer. Il y a un exemple fourni pour la gestion du smtp directe.
 --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !  | 
richou0387  | oui le port 25 est ouvert ,
  | 
richou0387  | J'ai tester ceci > classe phpmailer
  | 
richou0387  | 

Message édité par richou0387 le 15-08-2004 à 23:11:23  | 
naceroth  | Comment celui là peut fonctionner, phpbb peut fonctionner et pas un simple mail() tout simple ?    | 
effisk 我不讲中文 | 
 En tant qu'observateur, je trouve que richou0387 est un meilleur élève   --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme awk & split | Formulaire HTML et application Java | 
| vba et formulaire | [debutant] Probleme d'allocation memoire pour de grands tableaux | 
| envoi de photos avec formulaire | débutant en PHP a besoin d'aide !!Problème avec un formulaire ! ! ! ! | 
| problème envoi formulaire sur mail? | |
| Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un formulaire et easyphp | |