Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vba et formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vba et formulaire

n°817826
skelter
Posté le 09-08-2004 à 10:14:33  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je dois faire une sorte de formulaire en vba ( dans lequel on remplirait des champs comme nom, prenom, etc...)
J'ai regardé un peu et apparemment la seule méthode est de faire une userform: c'est bien  ça?
 
ensuite je ne sais pas comment on appelle la userform: par exemple je voudrais faire ca avec un bouton de commande; qqn sait comment on pourrait faire ça?
 
merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 10:14:33  profilanswer
 

n°825063
guzman
Posté le 17-08-2004 à 14:13:41  profilanswer
 

Slt,
 
Ce code est executé à chaque ouverture du classeur contenant ta macro. Il te permet de lancé ton userform. Pour cela, il suffit de le placé dans la feuille ThisWorkbook de ton projet.
 
///////////////////////
Private Sub workbook_open()
    Load Scribe
    Scribe.Show
End Sub
///////////////////////
 
Sribe est le nom du Userform.
J'espère que ça t'aidera...
 

n°828072
skelter
Posté le 20-08-2004 à 21:06:11  profilanswer
 

guzman a écrit :

Slt,
 
Ce code est executé à chaque ouverture du classeur contenant ta macro. Il te permet de lancé ton userform. Pour cela, il suffit de le placé dans la feuille ThisWorkbook de ton projet.
 
///////////////////////
Private Sub workbook_open()
    Load Scribe
    Scribe.Show
End Sub
///////////////////////
 
Sribe est le nom du Userform.
J'espère que ça t'aidera...


 
 
merci!
ct le .show qu'il me fallait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vba et formulaire

 

Sujets relatifs
envoi de photos avec formulairedébutant en PHP a besoin d'aide !!Problème avec un formulaire ! ! ! !
problème envoi formulaire sur mail?question sur formulaire
[JAVASCRIPT] Modifier le nom d'un champ d'un formulaireFaire un reset seulement sur certains champs d'un formulaire
Tabulation ds formulaire et cadre[Excel] Cocher une case d'un formulaire = du texte dans une cellule ?
+ [PHP] Formulaire vers un remerciement et recevoir les infos par mailformulaire:redirection après validation
Plus de sujets relatifs à : vba et formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR