Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme avec htaccess

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec htaccess

n°1451324
john504
Posté le 03-10-2006 à 11:51:45  profilanswer
 

Bonjour,  
je susi chez ovh j'ai un hebergement start et quand je lit les infos d'ovh ils disent que pour les hebergements start le chemin des htpasswd n'est pas :  
AuthUserFile /home/votre_login_ftp/www/'chemin d'accès au fichier .htpasswd'/.htpasswd  
 
En tout cas quand je test je n'accede pas à la page protégée, donc je pense qu'il y a effectivement un probleme dans le chemin.  
 
Qu'est ce qu'il faut mettre ?  
ou comment utiliser la fonction realpath ?  
 
Si quelqu'un chez ovh avait la solution sa m'arangerais bcp  :fou:  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 11:51:45  profilanswer
 

n°1451469
ZeBix
edit > preview
Posté le 03-10-2006 à 14:43:10  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai eu le problème sur mes sites 1000GP chez OVH, ils ont changé (silencieusement , les vils) tous leurs path.
 
Tu dois donc utiliser le realpath pour connaître ton *vrai* chemin, qui n'est plus du tout /home/tonlogin/www/... mais un truc du genre /home/t/o/n/l/tonlogin/home/www/...
 
Je cite OVH :  
 

Citation :

Note:
Pour les offres Start et 1000GP le chemin à mettre dans la ligne authuserfile est différent.
Il vous a été communiqué dans le mail d'activation. Dans le cas contraire ou si vous avez égaré ce mail, vous pouvez faire appel à un script PHP ou au support d'OVH pour le connaitre.

Code :
  1. <?php
  2. echo realpath("path.php" );
  3. ?>




 
(source http://guides.ovh.com/HtaccessProtection)
 
Bref tu crées une page que tu appelles "path.php", tu mets dedans le code qu'ils donnent ici, et tu upload ça sur ton ftp, dans le répertoire dont tu veux connaître le realpath :)
 
Tu ouvres ensuite ton browser et tu tapes www.tonsite.ext/[chemin quelconque]/path.php
et magie !  :sol:


Message édité par ZeBix le 03-10-2006 à 14:45:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme avec htaccess

 

Sujets relatifs
Problème d'identification avec htaccessProblème avec PHP et .htaccess
Problème .htaccess il ne marche pas ?!![URL Rewriting] Problème de .htaccess sous Apache 2 ...
Problème de htaccessProblème .htaccess
Problème avec .htaccessProbleme pour protéger une video avec un .htaccess
probleme de protection avec mot de pass (.htaccess)probleme .htaccess et fichier PHP
Plus de sujets relatifs à : probleme avec htaccess


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR