Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème d'identification avec htaccess

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'identification avec htaccess

n°1377789
Bqda
Posté le 30-05-2006 à 20:31:37  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Donc voilà j'ai un petit soucis, en fait il est assez costaud.
Donc voilà je souhaite faire un partie admin pour mon site, c'est pourquoi j'ai pensé au htaccess.  
La fenêtre de login apparaît lorsque je souhaite accéder à un dossier protégé mais le problème vient du fait qu'il ne reconnaît pas le mot de passe. J'ai essayé les mdp cryptés ou non, rien à faire :'(
 
Je vous met mes fichiers .htaccess et .htpasswd
 
.htaccess
AuthUserFile /AP5/Admin/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "Connection partie Admin"
AuthType Basic
<limit GET>
require valid-user
</limit>

 
.htpasswd
admin:lcv8M0WJaV9Vs
admin2:test

 
le chemin réel du répertoire contenant les 2 fichiers est D:\Mes Documents\BTS\Actions Pro\AP5\Site anciens\Admin
En mettant un chemin réel comme celui-ci dans le .htaccess, la fenêtre d'identification n'apparaît plus, j'ai à la place une belle fenêtre d'erreur.
Pour info j'utilise easyphp 1.8 et c'edst urgent et important, c'est pour mon bts un ptit geste siouplait. :'(


Message édité par Bqda le 30-05-2006 à 20:33:23
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 20:31:37  profilanswer
 

n°1378444
Bqda
Posté le 31-05-2006 à 22:17:42  profilanswer
 

Donc voila bonne nouvelle le htaccess fonctionne après un petit bidouillage. :p
 
Il me reste cependant un petit soucis. Un fois identifié, je souhaiterais que cette identification cesse soit au bout d'un certain temps ou soit quand on ferme la page du site, est-ce possible avec un htaccess ?
Je suppose que htaccess se base sur l'ip, car une fois identifié avec un mdp, je n'ai plus besoin de me réidentifier même après que la page du site ait été fermée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème d'identification avec htaccess

 

Sujets relatifs
Probleme génération tableau après parsing XMLProblème d'animation avec une transition tween
Probleme de condition dans mes requetes, :'( help [RESOLU] !!Probleme CSS avec IE : boite à bords arrondis
Probleme de compilationproblème, plusieurs diaporama javascript dans un page
probleme compatibilité firefox et explorer-Mysql- Probleme de requete
[Résolu] Problème de compilation fonction poll()problème de test Voyage 200
Plus de sujets relatifs à : Problème d'identification avec htaccess


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR