Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme pour protéger une video avec un .htaccess

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour protéger une video avec un .htaccess

n°1175782
Pierrickfa​cex2
Posté le 13-08-2005 à 18:09:53  profilanswer
 

Boujour à tous, je vous explique mon probleme.
 
Je suis webmaster du site www.rammsteinworld.com.
Voila on a une video exclusive qu'on aimerai mettre en dl sur le site. On va donc l'héberger sur free.fr et mettre le lien sur le vrai site.
Seulement on a pas envie que les autres sites fassent du hotlink en disant que de toute facon la video est pas sur notre ftp.
 
Donc sur le ftp free à l'endroit de la video j'ai mis le .htaccess suivant :
 

Citation :

AuthUserFile /dev/null
AuthGroupFile /dev/null
AuthName AccesRestreint
AuthType Basic
 
<limit GET POST>
order deny,allow
deny from all
allow from rammsteinworld.com
</Limit>


 
Ca marche vu que sa empeche les autres sites de mettre le lien vers la video, mais le probleme c que ca nous empeche aussi de le mettre  :D  
Donc eskil faut remplacer le rammsteinworld.com par autre chose ou eskil faut mettre un lien spéciale sur notre site ?
 
Merci d'avance à tous de votre aide


Message édité par Pierrickfacex2 le 13-08-2005 à 18:12:35
mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 18:09:53  profilanswer
 

n°1175785
mcjoedassi​n
Posté le 13-08-2005 à 18:32:16  profilanswer
 

il faut que tu utilises le champs Referer envoyé - la plupart du temps - par les clients pour signaler d'où ils viennent...
tu peux aller voir ici :
http://www.clockwatchers.com/htaccess_images.html
mais je suis presque sur que l'extension d'Apache qui permet de faire ca est désactivée (EDIT: sur free).
 
Tu peux toujours faire un script php qui regarderait si le referer vient bien de ton site, mais je pense que les données que tu peux manipuler avec PHP doivent rester suffisament légères et on sait que Rammstein ne fait pas dans la légèreté...
EDIT: mais tu dois pouvoir y parvenir ...


Message édité par mcjoedassin le 13-08-2005 à 18:37:43
n°1175812
Pierrickfa​cex2
Posté le 13-08-2005 à 20:24:53  profilanswer
 

mcjoedassin a écrit :

il faut que tu utilises le champs Referer envoyé - la plupart du temps - par les clients pour signaler d'où ils viennent...
tu peux aller voir ici :
http://www.clockwatchers.com/htaccess_images.html
mais je suis presque sur que l'extension d'Apache qui permet de faire ca est désactivée (EDIT: sur free).
 
Tu peux toujours faire un script php qui regarderait si le referer vient bien de ton site, mais je pense que les données que tu peux manipuler avec PHP doivent rester suffisament légères et on sait que Rammstein ne fait pas dans la légèreté...
EDIT: mais tu dois pouvoir y parvenir ...


 
Malheuresement j'avais déjà tenté cette technique vu que j'utilise ca pour éviter le hotlink d'images. Ca empeche l'affichage dans una page des images volées, mais ca n'empeche aps d'y acceder par un lien sur le site  ;) Et jsutemtn le but est d'ici d'interdir l'acces meme par un lien.
Et ca vient pas de la mauvaise configuration des serveurs apache de free puisque cette astuce marche avec les images.
 
Merci quand meme. Quelqu'un a t-il une autre solution?

n°1175814
mcjoedassi​n
Posté le 13-08-2005 à 20:36:56  profilanswer
 

si ça ne marche pas, alors je n'ai pas compris ta question :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme pour protéger une video avec un .htaccess

 

Sujets relatifs
Problème avec BBCloneProblème de caractères accentués via PHP
[résolu]Probleme PHP/Mysql bizzarreprobleme de Boucle avec une macro!!!!
Problème order byProbléme pour éxecuter programme
probleme de headers avec HTTPS[VB.NET] Problème étrange...Aide svp
Problème avec un script de téléchargementProblème avec $_GET
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour protéger une video avec un .htaccess


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR